| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Pey'j McBacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 10:42:00 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Dans mon Dell 34" j'ai la même dalle que certains AOC d'après ce que j'ai compris, c'est de la bonne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-07-2025 à 11:32:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-07-2025 à 12:29:13 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:36:12 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par alriad le 08-07-2025 à 17:52:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
lsage Le sage des forums |
WipEout 2097 Processus créatif |
Avec les défauts de l'OLED avant l'heure --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lsage Le sage des forums | Le marquage sur les logos blancs des chaines d'info (ou de RTL Nitro pour ceux qui vivnet en Allemagne) me rend encore fou... |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Colonel Sn@ke | J’ai pris des Vengeance pour mes 2 dernières configs, aucun souci en 10 ans (mais ça n’est pas de l’AM5). |
Valaint67130 Cinquième soleil | Visiblement en DDR5 c'est ps trop ça.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hisvin | En tout cas, le dernier Agesa semble beaucoup plus tolérant sur les RAM. |
Gregooz | Merci pour vos retours, je vais éviter dans ce cas |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Pour la petite histoire, j'ai pris des Vengeance juste avant les Prime Days. Les 2x16, en DD4, je les ai payés 69€.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
ecirbaf |
|
Scrabble |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
C'est annoncé depuis quelque temps et ça risque d'empirer. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrabble |
|
Gregooz |
|
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 10-07-2025 à 15:42:20 |
Gregooz |
|
WipEout 2097 Processus créatif | RTings a publié la review de mon nouvel écran, et ils en pensent tout comme moi Je l'ai pris parce que j'avais un tarif et sans attendre leur test ce qui me semblait risqué, mais j'ai bien fait d'être compulsif Message édité par WipEout 2097 le 10-07-2025 à 16:45:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi |
wutys | VA et HDR, ça fait pas bon ménage quoi, on peut limite parler de publicité mensongère en foutant un certif HDR sur ce genre d'engin |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |