| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 22:09:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-07-2025 à 17:47:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Maintenant que le stock de RTX 5000 est bon, nVidia veut ralentir la production afin que les prix ne baissent pas sous le MSRP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | J'ai UV la 9070XT : -50mv et -10% en PL Message édité par It_Connexion le 05-07-2025 à 20:04:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Petite réctif, les ventilos montent de temps en temps à 1500tr/min, mais c'est beaucoup plus silencieux que quand ils turbinaient à 1900 tr/min Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-07-2025 à 12:55:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 15:27:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas si on peut faire -100mV pour toutes, j'ai des remises par défaut des réglages assez régulièrement. Après ça peut être le +200MHz sur la mémoire, faut que je teste --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Concernant l'UV, il faut bien tester : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon | Bon, faut que je me mette en quête d'un nouvel écran.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas de Gigabyte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je n'ai pas souvenir d'avoir vu d'options de ce genre |
mukumi RATATATA |
Le corsair ? https://www.cybertek.fr/ecran-pc/co [...] 37591.aspx |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs | Mettre 400€ dans une cochonnerie d'écran IPS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mukumi RATATATA | C'était sa demande Je suppose qu'il a envie de couleurs justes et qu'il ne joue pas dans le noir comme quand il avait 13 ans. |
It_Connexion |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-07-2025 à 03:09:55 |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement il est quand mème difficile de faire plus dégueux que de l'IPS , non mais franchement en 2025 , un peu de respect que diable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-07-2025 à 07:16:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
J'ai bien précisé VA de 2025, et j'ai pas pris le moins cher non plus (mon IPS aussi était bien placé) Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2025 à 09:21:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
T'as oublié "vrai gaming" et la c'est le VA qui vaut le coup (ou OLED si on a de la marge) C'est pas une question de budget, les tarifs sont les mêmes qu'un IPS et au moins on a pas un contraste qui flingue le rendu dès qu'on est dans une zone sombre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-07-2025 à 09:33:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
WipEout 2097 Processus créatif | Et au passage c'est deux fois moins cher... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
dazouille ex dazi | jouer à un jeux sombre(genre un RE) sur un ips c'est l'horreur tu vois rien quand il fait bien noir --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pey'j McBacon | Bon bah donnez moi juste de (très) bon écran en 1440p VA/IPS alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |