| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
C'est a chier, les nombreux tests de 5060 et 5060ti le prouvent, je sais pas ce que tu cherches a dire... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 13:25:31 ![]() ![]() |
Scrabble | Il y a des trucs bizarres dans l'offre LDLC :
|
WipEout 2097 Processus créatif | C'est surtout un attrape pigeon, il faut voir le problème a la base : trois ventilos pour une 5060 ça n'a aucun sens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jln2 | Oui, le ventirad TUF pour la 5060, c'est aberrant. Message édité par jln2 le 27-05-2025 à 15:41:41 |
wutys | Les custom au dessus du MSRP on rarement le moindre sens en dehors du flagship.
Message édité par wutys le 27-05-2025 à 16:11:44 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Au moins elle reste au frais --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai prix un AW3425DWM pour voir, c'est un VA très récent et les premières reviews sont excellentes et ne font pas état de smearing J'aurais bien attendu le test de Rtings mais ils sont pas pressés... Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 17:14:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | Ah ça y est tu passes à l'ultrawide ? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:16:44 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Du coup je suppose que tu faisais référence a ça Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 17:59:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
J'ai testé Chez Dell justement, je sais pas si c'est les mêmes dalles mais c'était bien mauvais et surtout il y avait du motion blur a fond même en 120hz... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 18:15:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça devait être la version 1.0. Généralement, la Display Week, c'est des trucs en pré-prod.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
@chewie |
|
Ben surtout que dans pas mal de cas c'est même un meilleur que le TAA. Mais par principe ça fait mal au cul a certains parce que c'est pas du natif Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 19:41:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion | C'est un peu comme les smartphones modernes bourrés d'IA, tu prends une photo et le rendu est plus joli que ce que tu vois réellement --------------- Galerie Photo Personnelle |
Eyldebrandt Assisté par IA | Faut déjà s'entendre ce qu'on intègre dans la qualité d'image native.
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2025 à 20:10:53 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
It_Connexion | Tant que chacun y trouve son compte, la seule chose qui me soule perso c'est de voir que des GPU hors de prix ont besoin de ces technos pour faire tourner certains jeux, à croire que les développeurs n'en n'ont plus rien â faire de l'optimisation, on passe un coup de DLSS ou FSR et ça passe --------------- Galerie Photo Personnelle |
Eliquis | Disons qu'avec le DLSS4 (v310.2.1) les critiques deviennent compliquées ! Message édité par Eliquis le 27-05-2025 à 20:21:58 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Et qui te dit que c'est un souci d'optimisation et pas de rendu moderne qui est super exigeant ? Je parle pas de tous les cas mais c'est un peu facile comme raccourci Et les jeux japs ça compte pas, leurs devs sont a la ramasse depuis 15 ans Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-05-2025 à 21:45:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
It_Connexion |
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2025 à 22:22:57 --------------- Topic ventes hardware |
Colonel Sn@ke |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Scrabble |
|
syksjel |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 28-05-2025 à 00:04:47 --------------- Feedback |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |