| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:45:47 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
moiata |
|
It_Connexion |
katset Marcel Poutre |
Lestanquet | Ouais pareil j’ai la même, et le côté or de la 8k je suis pas fan --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN | Oué, je regardais les designs dernièrement et même la noire, faut rajouter du rouge qui sert à rien.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
katset Marcel Poutre | J'ai la wuchang, elle est superbe je trouve. Mais pas 8k (je crois) |
kenshirooo | Bon les façades sont malgré tout interchangeables |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 17-09-2026 à 18:53:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 17-09-2026 à 18:12:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DVN |
moiata | Moi je la trouve stylée en or. Un peu bling-bling, certes, mais j’assume |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1
Message édité par Valaint67130 le 17-09-2026 à 18:22:58 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
DVN | Sur l'écran la fantasy, pas sur mon bureau. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Valaint67130 Cinquième soleil | Sympa la 8K en blanc, il faut le dire !
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lestanquet |
Sinon le côté 8k pour voir la différence in game, je ne suis pas assez bon Message édité par Lestanquet le 17-09-2026 à 18:54:29 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVN |
tonton-thon AV2F | J'ai enlevé un ssd nvme pour libérer un peu les voies PCIe de mon chipset, j'ai constaté que j'avais bien mon 990 Pro en PCI Express 4.0, par contre j'ai remarqué que j'ai toujours ma CG en x8 au lieu de 16 car le ssd 'pique' des voies J'ai eu peur car j'ai même vu du x8 2.0 mais ça doit être le mode idle parce que je vois aussi que ça passe en 4.0 Bref, la question c'est, est-ce que être 'bridé' en PCI Express 4.0 en x8 est vraiment pénalisant par rapport à du x16 pour la CG ? J'espère avoir été clair En vous remerciant PS : C'est normal que j'ai du 2.0 en idle hein, rassurez-moi Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 17-09-2026 à 20:13:16 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-09-2026 à 21:11:25 |
moiata |
|
Uriette | Yes, comportement tout à fait normal de la CG, la vitesse du PCIe est dynamique et baisse quand la charge est basse. |
giHefca occupé à ne rien faire |
La prise en main est bonne et les boutons tombent bien sous les doigts Il est possible de régler la dureté des sticks analogiques et de passer LT et RT de simples boutons à analogiques. Contrairement à la GameSir G7 pro, il y a 2 boutons supp sur la droite et 2 palettes amovibles en plus dessous (mais ils ne sont pas blocables) Mais ça fait trop de boutons pour moi Content pour le moment Message édité par giHefca le 17-09-2026 à 22:30:20 |
giHefca occupé à ne rien faire | Et il y a un gyroscope. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] amepad.jpg |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vodkapom madvent |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
moiata |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Uriette |
anyb0dy |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Uriette |
Voui ! J'avais fait un UV au début mais en vrai, elle chauffe tellement pas que j'me suis dit bon allez autant l'exploiter au max. +230 sur le Core et + 2000 MHz sur la VRAM. Potard du Power Limit et VCore au max. (+112% et +100% respectifs) Et même avec l'OC la température dépasse jamais les 59-60°C sur le Core au Max, idem pour la VRAM qui stabilise vers les 56-57° maxi. Le câble j'ai aucune anomalie d'ampérage, les 2 premiers pins sont plus faibles et les 3-4-5-6 un peu plus mais rien d'alarmant. Une merveille. Et le tout dans un silence royal. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 19-09-2026 à 16:49:50 |
tonton-thon AV2F | Merci pour les infos, faudra que je regarde la mienne fraichement installée --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |