| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:33:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN | Rare ? Non, c'est la norme maintenant, encore plus avec le DLSS4 Transformer. --------------- Non, rien... |
AnthonyD »»───(knee)───► | GTA3 |
Scrabble | Revolution dans le monde du hardware, une GT 1030 avec 4 Go de VRAM |
gus84 Old school gamer | ça marche vraiment la nouvelle appli ASUS Driverhub ?
--------------- Gus |
WipEout 2097 Processus créatif |
il ne faut pas installer les applis que les carte mère installent automatiquement... il y a même une option dans le BIOS pour désactiver ça (et si on les installe volontairement c'est pire Et si tu veux un des outils tu peux les récupérer chez ASUS, par exemple pour la gestion des ventilos même si il y a beaucoup mieux comme Fan Control (idem pour le monitoring) Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2025 à 19:12:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 19:20:41 ![]() ![]() |
Scrabble |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
t'as qu'à jouer a 30fps, les joueurs console le font bien bordel Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2025 à 19:36:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Scrabble |
|
Leilu |
Ma 42C2, je l'ai payé 300€ sur leboncoin il y a deux ans. On a vu récemment des 42C4 neuves à ~650€. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-05-2025 à 21:35:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Boubou169 |
|
J'ai 10% chez Dell en plus de la réduc actuelle sur le 3423 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lsage Le sage des forums |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatif | Je confirme, si tu vises le QHD une une 7800 sera plus confortable que 7600. Ou alors en 60fps sans trop pousser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA | Y'a la 9060 xt qui sort le 5 juin. Avec un peu de chance elle sera au niveau d'une 7800 xt. |
C'est ce que je me dis aussi, a un prix raisonnable pourquoi pas remplacer la mienne pour bénéficier du FSR4 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Est ce que tu éteins ton écran ou tu le laisses juste en veille? Tu peux essayer d'aller ton écran manuellement pour voir? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
StreneSaco | Ouais, ça ressemble a un écran capricieux qui ne veut pas se réveiller de veille ce problème |
mukumi RATATATA | Je ferais un bête test avec uniquement l'écran capricieux branché pour voir ce qu'il se passe. Par curiosité. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
mukumi RATATATA |
Des pro nvidia le pensent aussi. Je pense que toute personne qui s'intéresse un peu à l'informatique à le même avis plus ou moins. |
C'est a chier, les nombreux tests de 5060 et 5060ti le prouvent, je sais pas ce que tu cherches a dire... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |