| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 13:50:04 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion | MSI X470 Gaming Pro Carbon depuis 5 ans, elle tourne impeccablement bien --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Nan mais c'est pas la peine de citer tous le matos MSI que vous avez eux, il y aura toujours quelqu'un pour dire "telle marque plus jamais" avec 50 contre-exemples de la part des autres Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-05-2025 à 20:55:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same | Ou que nvidia est trop cher et ne vendra pas de Gpu --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif | ou que l'upscale d'une TV est meilleur que du DLSS
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
mukumi RATATATA | Je n'ai plus jamais eu de problème depuis ma p8p67 pro. Parce que depuis je n'achète plus day one et j'attends les avis newegg |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 21:11:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATA |
Y'a les soirées boudoirs pour ça. |
Scrabble |
|
It_Connexion | Autant les 5xxx ça été la cata niveau pilotes, autant je n'ai pas eu cette impression pour les 9xxx Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-05-2025 à 22:27:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
|
Kewyn The World still the same | Dlss swapper --------------- There's just less in it |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je cherche une alim d'au moins 1200w de qualité/silencieuse en blanc, avec câbles blanc
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 24-05-2025 à 09:10:26 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-05-2025 à 10:01:54 --------------- Topic ventes hardware |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jln2 |
|
It_Connexion |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Un collègue de formation m'a montré la lumière, je vais vendre ma 5080 et acheter une 1650 Ti Blague à part le clignotement sur obs visible ici : https://www.twitch.tv/videos/245369 [...] &sort=time vient bien des drivers nvidia conjointement aux 5xxx ? Message édité par Ezechiel Lydian le 25-05-2025 à 16:21:11 |
It_Connexion | Ça peut se revendre combien à votre avis une Sapphire Nitro+ Rx6800 ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids |
It_Connexion |
Boubou169 | Bonjour, Après une pause extra longue dans le montage de PC, je me replonge dedans. Après quelques lectures ici et la, j'ai déjà pas mal avancé pour réactualiser mes connaissances. Les quelques points que je n'ai pas encore éclairci sont les suivants (pour apporter un peu de contexte, je vise un budget entre 800 et 1000€) : - En proc, Intel ou AMD, en CG Nvidia ou AMD ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de réponse franche et claire la dessus, tout dépend du budget ? Voir des préférences... Par exemple, vaut il mieux prendre un Ryzen 7 5700X ou un i5 14400F ? Idem en CG, GTX 5060 Ti ou 7700 XT. (les références cité sont choisi arbitrairement, mon besoin est peut être bien inférieur a des CG a quasi 500€, on en vient a ma question suivante) - Qu'est-il arrivé aux CG milieux de gamme ??? on a quelque chose de correcte pour 300€ en CG ? autant le prix des proc je trouve que ça n'a pas beaucoup évolué, autant les CG j'ai l'impression que ça coute très cher... Ou alors c'est juste que l'entrée de gamme a disparu et que les premiers prix actuels sont bien assez costaud ? En bref j'ai l'impression de lire beaucoup d'intégriste du PCMR pour qui un pc a moins de 1000€ fera au mieux tourner Excel et firefox avec pas trop d'onglet si on a bien pensé a installer adblock... Et je ne voudrais pas sur-investir par rapport a mes besoins... (je vise des jeux du genre CIV7, BG3, Expédition 33, ...) D'avance merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 26-05-2025 à 11:11:48 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Boubou169 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenshirooo |
|
Boubou169 | Bah déjà on va pas viser du 4k, le QHD c'est déjà bien... Le milieu de gamme je vois bien que ce n'est plus le même prix... je vois qu'on peut avoir une 5060 Ti 16Go a 450€ je vais pas mettre plus... edit : je viens de voir que AMD devait sortir d'ici début juin la RX 9060 XT qui se veut meilleur que la RTX 5060 Ti pour moins cher... Ca m'a l'air pas trop mal comme milieu de gamme, non ? A priori annoncé à moins de 400€ (pour la version 16Go) Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 26-05-2025 à 14:57:34 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StreneSaco |
|
Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 26-05-2025 à 17:17:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo |
|
Acyd59 | Ah oui ok pour le TAF --------------- Gamertag : Acyd59 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Le "TAF" c'est de la branlette surtout, en high t'as pas moins de détails tout en ayant un gros gain de perfs... et c'est valable pour tous les jeux Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2025 à 17:26:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |