| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Linmey Somewhere better | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 10:10:38 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | ASUS 27" LED - ROG Strix XG27UCS : 415 euros chez ldlc avec un code. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 27-01-2025 à 12:33:52 |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 27-01-2025 à 12:40:16 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah pour jouer oui mais après en bureautique ça permet d'avoir un DPI pas degeu je suppose. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:24:47 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Encore pire ... vla l'eclatage d'yeux si tu mets pas l'echelle d'affichage a 200 ou 300% Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-01-2025 à 15:26:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
bluesnakes |
|
ManuLM |
|
mukumi RATATATA | On n'est plus en 2007 heureusement. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Y dit qui voit pas le rapport ... Par exemple AfterBurner ne scale pas suivant l'echelle de Windows, donc quand j'essaie de configurer ma CG sur la TV c'est impossible tellement c'est minuscule Message cité 4 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-01-2025 à 15:46:31 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
mukumi RATATATA |
Faire une généralité "4k sur 27 c'est pour se casser les yeux" parce que trois programmes obscurs ne fonctionnent pas correctement Je me souviens de mon écran 4k 28 pouces à l'époque c'était effectivement l'enfer pour plein de trucs mais ça a changé depuis. Sans oublier que la majorité des ordinateurs portables de nos jours sont en 1440p et 15 pouces avec une densité plus élevé qu'un 27 pouces en 4k. Heureusement que Windows gère ça majoritairement bien Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-01-2025 à 15:55:44 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hisvin | 4K sur un 39,5", je suis, de mémoire, à 250% à 2,0m de l'écran Message édité par hisvin le 27-01-2025 à 15:57:11 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eliquis |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World's still the same |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Tiens Dazouille un MiniPC qui va bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | VOGGLE §§§ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
myzt | Pour le débat 4k écran, faut prendre en compte
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lestanquet |
HBE un HFR belge quoi Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-01-2025 à 18:56:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |