| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2025 à 15:34:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:34:27 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN | Ce qui est chiant avec ces lancements de CG, c'est que juste pour le fun, on a envie de participer pour le sport. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | Jouer n'est pas acheter.
coil whine Renvoie-là au SAV |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
magicien96 Même pas peur @sato | Idem mais avec un 9700x --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | https://hardwareand.co/actualites/b [...] -potentiel
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 22:35:03 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Comme d'hab, peu d'influence. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2025 à 23:26:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2025 à 23:28:02 |
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2025 à 23:47:03 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Chez AMD c'est aussi le cas en AM5, aussi bien pour le port PCI que les M2. Heureusement que c'est assez bien décrit sur les spécifications de carte mère parce que sinon on s'y perd --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-01-2025 à 09:43:34 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai un 5700X3D qui va pas tarder a arriver, comme ça je pourrai vendre le PC presque complet si mon passage en mATX me convient Message édité par WipEout 2097 le 26-01-2025 à 10:21:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Il est coincé a la douane avec ton boitier ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Pour le controlleur mémoire, c'est plus simple 2x16 que 4x8
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Lestanquet | Oh bordel ! J'avais oublié thon thon d'ailleurs --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Bouarf le cpu collé au rad c'est qu'une goutte d'eau
DVN | Il l'a fait. C'est quand même beau.
Lestanquet | Si j'ai bien compris ce sont surtout les youtubers qui auront des cg quoi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amonchakai | Bah elle est pas encore en vente |
Lestanquet | Je sais ! Mais si tu crois qu'il n'y aura pas des stocks au compte goutte --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
jln2 | Ou d'occas à 200€ en 2040 |
tonton-thon AV2F |
Les copyright J'ai déjà une solide base de fanclub --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2025 à 22:40:40 ![]()
|
Linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |