| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 17:37:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-09-2016 à 17:50:29 |
mukumi RATATATA | Logitech G402 à nouveau à 35€ sur amazon.de: https://www.amazon.de/Logitech-Hype [...] 5HTZBYGXQ3
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATA |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas de Vividpixel sur cet écran. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est frustrant ça le fait pas partout... par contre genre dans le registre quand t'as une suite de 0 ils sont un peu violets lorsqu'ils sont à la suite. J'ai peut-être mal config les settings de mon écran, mais est-ce que de mauvais profiles icc/couleurs/luminosité peut faire ça? Message édité par musacorp le 03-09-2016 à 18:26:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou |
Sanyo Eneloop Pour une réponse plus longue en fait ça dépend du type d'accus (lithium etc), certaines sont faites pour une utilisation courte, d'autres sur la durée avec une période de décharge lente ... je me souviens plus du détail mais il y a [évidemment] un TU là dessus sur HFR Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 18:38:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Essaie de voir là : http://www.lagom.nl/lcd-test/subpixel.php Et au passage tu peux en profiter pour faire le calibrage en entier et dans l'ordre, c'est une référence Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 18:38:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est le cleartype comme d'hab' mais ça fait rien...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 18:42:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est dur à dire...
foudelou | Je pensais à --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | J'ai la même chose, je sais pas ce qui merde, avec un écran G-Sync Acer puis Asus ROG IPS 1440p
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Faites un peu un screenshot du problème pour qu'on voit chez nous si c'est flou aussi. Dans ce cas ce serait un problème de rendu et non de l'écran ? |
Change rien.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-09-2016 à 19:30:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou | Bon sinon en parlant d'écran je viens justement de changer le mien, là, tout de suite. Donc à la base je voulais partir sur du 1440p gsync 27" toussa mais pour l'instant j'ai pas le budget, j'étais en train d'oublier l'idée et je suis tombé par hasard sur une annonce pour le petit gsync d'AOC là, le g2460Pg, en 24" 1080p, sur place, pas cher toussa. Hé bien ma foi ça claque plutôt pas mal Après avoir plus ou moins calibré l'écran j'ai fait mumuse avec l'ULMB (réduction du flou de mouvement) pour commencer : cette claque Pas encore assez testé Gsync pour me faire une bonne idée, j'ai taté vite fait BF1 j'ai un peu pleuré quand même sur le rendu et la fluidité
Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 19:49:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | C'est surtout 2 technos qui n'ont pas la même utilité donc ça ne pose pas de souci : si t'as peu de fps => gsync, si t'es blindé sans chute => ULMB (Doom m'entends-tu ? Le seul souci c'est la manip pour passer de l'un à l'autre, ça me parait assez contraignant. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 19:59:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 03-09-2016 à 20:12:14 |
myzt | Tu as une Nvidia ou AMD?
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-09-2016 à 20:24:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Nvidia mais je peux me passer du gsync, daweed m'a convaincu. Je vais résister. J'attendrais le graal. Histoire de pas me retrouver à nouveau dans deux ans à chercher un remplacement |
myzt | L'an prochain donc, je suis sûr qu'Acer/Asus vont plancher sur des 144 hz natifs également Message édité par myzt le 03-09-2016 à 20:32:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jovial It's clobberin' time |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 03-09-2016 à 21:25:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Bah g-sync c'est clairement top. Mais le surcout enculade voilà quoi. Quand tu sais que sur les laptops nvidia le fait sans module en utilisant la norme edp. Et si tu changes d'écran fréquemment ça te fait fréquemment plus mal. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |