| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:17:41 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est quoi les problèmes des alims Corsair ? J'en ai une en SFX actuellement --------------- Poupi Poupi Poupipou |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça m'intéresse aussi, il me faut une alim SFX aussi et le choix est pas folichon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi | Rien de grave juste du coil whine sur 2 corsair récente que j’avais acheté Message édité par dazouille le 26-11-2024 à 21:28:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 21:32:29 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai une Fox Spirit sur base Seasonic aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluesnakes |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Je vois bien ce que tu veux dire, on a le même souci avec les applis pourries du boulot sur les portables en FullHD 125% --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluesnakes |
Et jusqu'à peu impossible de la changer. C'est maintenant possible, mais je ne sais pas si ça fonctionne bien, je ne prends pas le risque (puis du 4k sur un 32 c'est un coup à acheter un vrai gpu |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:57:36 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Lestanquet | J'ai pris une alim nzxt pour emmerder le peuple Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 26-11-2024 à 22:35:48 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mukumi RATATATA | J'ai longtemps eu un 32 en 1440p, ça passe très bien. |
NZXT ils font que rebadger des trucs (comme leurs cartes mère qui sont des Asrock), ce serait pas une Seasonic ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bluesnakes |
|
Lestanquet |
https://www.cybenetics.com/evaluations/psus/2448/ Après avec seasonic et corsair j'ai eu du bon et du moins bon au niveau du cw. Exemple ici ou je suis passé d'une corsair rm850x à la nzxt c1000 et je n'ai plus de cw avec le même matos. Message édité par Lestanquet le 27-11-2024 à 07:57:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Si tu as des ports RGB sur la carte mère tu peux prendre la dessus. Ou alors sur un des ports USB internes, en bricolant un peu Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2024 à 10:28:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davids |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | le plus simple pour sortir du 5v, tu coupe un cable usb, et tu chopes le rouge et un noir (le vert c'est la data si jdis jme trompe pas, et tfacon jsuis daltonien, moi j'y vais au multimetre Plus de molex non plus chez moi, ni sata Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-11-2024 à 11:30:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2024 à 11:36:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ces gueux qui n'ont meme pas un Raptor dans leur PC --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'en avais un pour l'OS (36Go) sur mon PC en socket 754 Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2024 à 12:46:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'était fragile les Raptor , deux de tombé en panne dans un laps de temps assez court --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
J'avais une FX 5900 de toute façon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Crysis ça se jouait très bien avec une 8800 GT et n'importe quel proco --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | je pense pas que la limite de 4Go (enfin 3.2Go dans les faits) de RAM était vraiment limitante a cette époque Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-11-2024 à 17:41:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Une 4090 à gagner
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-11-2024 à 19:31:41 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Du coup t'es content de voir les traces de foutres dans ton boîtier? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |