| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 21:01:25 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
havoc_28 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Aucune différence d'après les tests, même avec un SSD Sata ça fonctionne très bien. Voir des configs avec le SSD uniquement sur un port chipset pour des raisons pratiques (ou des jeux sur des SSD "secondaires" ) ça m'irrite, tout comme les HDD PAS DANS LES NAS Message édité par WipEout 2097 le 25-11-2024 à 22:49:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Par contre La techno de TCL (inkjet printed oled) promet du "true RGB" Y'a aussi toujours d'autres trucs dans les tuyaux. Et sinon, j'ai pas vu/cherché les avancées à propos des boites quantiques next-gen Et de même pour les OLED sans O, du MLED. L'organique remplacé par du minéral. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 23:15:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lestanquet | Les microled ce n'est pas d'aujourd'hui mais ça coûte un bras et à mon avis ça verra difficilement le jour sur de grandes diagonales de type TV ... C'est 100k environ pour 163" présenté par TCL dernièrement. C'est trop cher à produire. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 25-11-2024 à 23:25:17 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 23:20:24 ![]() ![]() |
Lestanquet | Il y a déjà une alternative avec le miniled + VA qui est vraiment pas mal. L'oled reste top parce que ça a 0 Blooming, mais sur certaines scènes de noir la luminosité (halo de lumières, feux etc.) reste assez faible ... Mais ça s'améliore ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 23:34:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lestanquet | Pas compris ton primo post alors avec l'image qui parle bien de microled. Donc je ne connais pas la techno dont tu parles. (MLED) Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 25-11-2024 à 23:32:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Il y a quoi en VA MiniLED ? J'ai vu qu'un Samsung pour l'instant. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-11-2024 à 23:56:31 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bluesnakes |
J'ai pas encore renvoyé la Basilisk (c'est con parce que je la trouve très bien cette souris à part la taille), encore moins choisi ou commandé sa remplaçante. Donc n'hésitez pas à donner vos idées La RAT 8+ en rouge transformer ça va pas le faire, mais la question se pose en noir. Le réglage de la largeur à gauche, ça a l'air de correspondre à ce que je recherche. Par contre j'ai un doute sur la conception aérée et sa tenue dans le temps (poussière,...). Et elle est plus chère que la kone AIM proposée plus haut
Sinon j'ai essayé et renvoyé un 34 large VA il y a 6 mois. C'était génial sur ACC mais le pitch n'était pas terrible avec les environnements VD du taf. Aujourd'hui je cherche plus un 32 qHD VA (+ miniled ? ) incurvé si possible. Budget entre 300 et 400€. Le topic a ça ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Le pitch sur un 32 QHD c'est pas fou non plus, mais je préfère pour garder des perfs correctes
Oui c'est toujours 16+4 (et 4 pour le lien du chipset), je sais pas d'où ça sort cette histoire de passage en 8x Ou alors il y a des cartes avec deux ports sur le CPU capables de diviser ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2024 à 07:28:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lsage Le sage des forums |
|
Message édité par Schimz le 26-11-2024 à 09:03:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 10:52:35 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci donc oui on dirait bien que ca n'existe pas et qu'il faille s'en sortir avec les 4 vis existantes .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 12:06:33 ![]() A ok, tu veux le mettre a coté du pied.
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-11-2024 à 14:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 14:05:13 ![]() Quelqu'un a déjà testé les écrans Amazon Basics?
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2024 à 14:05:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-11-2024 à 14:31:15 |
myzt |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Colonel Sn@ke |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Au moment ou je me demande si je poursuis mon projet mATX / Jonsbo, une promo arrive Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-11-2024 à 17:44:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-11-2024 à 20:17:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatif | Le but c'est de gagner de la place --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2024 à 20:58:46 ![]()
|
dazouille ex dazi | Seasonic --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |