| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 02:53:51 ![]() ![]() |
Lestanquet | Perso j'ai de la chance avec de la lpx (capricieuse) 3600 cl16 xmp qui marche bien. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-10-2024 à 10:26:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mukumi RATATATA |
C'est Pas le bon lien : Et il y a 20% avec le code Commenoeuf sur le coin des affaires. Ça la passé à 557. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mukumi RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 16:29:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 16:31:29 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Comment ça reculer? Vers la carte mère? Sur mon support vertical je peux régler plus ou moins vers l'avant Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-10-2024 à 16:53:48 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2024 à 17:06:32 ![]()
|
Kewyn The World's still the same | Bah ça recule pas les ports sont au même niveau à l'arrière --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est vrai ça bordel, aurais-je lu de la merde sur Reddit ? EDIT : sur le site : 7 available bridgeless expansion slots (no bars between slots when covers are removed) Note: Installing Flex 2 will shorten the available GPU length clearance by 15 mm[/i] L'emplacement d'origine c'est là où on voit un trou de vis dans la zone noire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-10-2024 à 18:28:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jln2 | Nouveau CPU sur AM4: 5600T et 5600XT
|
It_Connexion | Ceux qui ont passé leur GPU dans cette position, ça donne quoi niveau températures ? Je reste un peu dubitatif comme les ventilos se retrouvent proches de la paroie ou de la vitre --------------- Galerie Photo Personnelle |
raph0ux Amateur de PC | Ca chauffe plus et ça fait plus de bruit, plus ou moins selon la largeur du boîtier, y'a pas de secret J'avais pris le DB700 pour ça en partie au début, franchement j'ai pas été plus convaincu que ça, en plus de la fiabilité douteuse des nappes quand t'achètes pas un accessoire comme ceux au dessus, mais qui peuvent te flinguer l'esthétique en plus de coûter un bras par rapport à leur utilité Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 21-10-2024 à 19:13:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif |
Et quel est ton secret pour le savoir ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-10-2024 à 19:19:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça je te comprends, j'édite 35 fois mes messages en moyenne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATA | Ce petit boitier au parfum des années 2000 quand on avait des trucs avec des ventilateurs de 450mm sur la face latérale.
|
It_Connexion | Vu comme il est placé l'utilité doit être assez limitée non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est pour refroidir la backplate ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | Ça c'est de la baisse de prix !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion | Et puis 45" sur un bureau ça commence à être sacrément gros --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
Depuis le canapé aucun intérêt Message édité par Lestanquet le 22-10-2024 à 11:58:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
Daemam | Question à la con du jour : vous passeriez d'une 7900XT MBA à une 7900XTX OC custom pour ~100 balles (selon la vente de la XT) ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
syksjel |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |