| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 16:56:02 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pey'j McBacon | Bonjour,
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jonas c'est mon identité | Vous montez pas vous même votre machine ? Rendez tout de suite votre carte HFR. Scandale ! --------------- et voilà |
Colonel Sn@ke | Les masques tombent, c’est moche de vieillir |
kenshirooo | J'ai pas monté non plus la dernière vu que je l'ai achetée en seconde main déjà montée Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-07-2024 à 09:54:28 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 09:54:00 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo |
|
wutys | Monter soit même sa machine c'est bien quand on est un power user qui change de PC tous les 2 ans et donc prend l'habitude ou un chômeur/rentier qui n'a que ça a faire Message cité 3 fois Message édité par wutys le 24-07-2024 à 10:20:39 |
@chewie | Un gain de temps indéniable? Même si ca te prends 2-3h, tous les 5/6 ans, c'est pas la mort |
Lestanquet |
Pas compris le coup du chômeur/rentier non plus. Message édité par Lestanquet le 24-07-2024 à 10:32:17 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wutys | question de temps libre...
|
@chewie |
davids | ici on monte nos pc nous même |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wutys | Un peu dégueulasse cette couleur beige |
mukumi RATATATA | Si vous achetez une carte mère Am4 et un freezer iii faites monter la machine. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ces empaffés d'allemand peuvent avoir une Basilisk x Hyperspeed Wireless Gaming pour 8€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Y a la molette debraillable ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forums |
|
emeralfish |
|
lsage Le sage des forums | Oui, je suis fatigué: j'ai vu cette photo sur un site allemand, mais j'ai pas réussi à l'avoir en ligne. Donc je vais voir demain en magasin. |
It_Connexion |
ditche |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bon puisque ça parle de config... Pour mémoire mes derniers upgrades ça a été : Donc l'idée serait de faire un meilleur gap, chez Intel ou AMD. Je suis un La config est bien évidemment indépendante de mon utilisation puisque comme rappelé plus haut : Est-ce que vous auriez des idées là comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-07-2024 à 10:50:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ditche |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |