| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 11:16:54 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
wlitw | D'ailleurs, c'est utile de prendre 64Go de RAM pour un PC qui ne va servir qu'à jouer, ou c'est useless et 32 Go c'est large ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jln2 |
|
wlitw |
Cuistot du Commensal | HyperX cloud 2 si ton budget est limité --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
Niveau CPU et mémoire je suis complètement largué, quand j'entends parler les problèmes sur Intel ou autre, je me dis qu'acheter à l'aveuglette c'est pas une bonne idée Idem pour les CM, ils font chier à segmenter leurs produits à l'infini En 2015 je me serai pas posé la même question (et encore moins avant 2010 Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 25-07-2024 à 13:06:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Les CPU Intel il faut juste éviter les versions k et KS des i5/7/9 13 et 14 ème gen (mais de toute façon Intel a enfin un correctif qui arrive en août sous forme de microcode, qui s'installera via windows update) Une valeur sûre reste la gamme X3D d'AMD pour le jeu sinon Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-07-2024 à 14:18:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:18:09 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-07-2024 à 15:04:42 |
jln2 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-07-2024 à 15:16:59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
katset Marcel Poutre |
raph0ux Amateur de PC | Bon merci pour vos informations, c'est justement ce genre de "nouveautés" à la con qui m'ont rebuté justement (et les sous aussi mais c'est autre chose Mais bon si c'est réglé avec le prochain patch on rediscutera de la configuration --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kroma X amorK Angel's demon | C’est un G 240 mais ça peut être n’importe quel G x40 c’est la taille qui change.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lestanquet | Vu le manque d'informations et des précisions approximatives je dirais plutôt qu'il parle du powerplay https://www.logitechg.com/fr-fr/pro [...] 00110.html Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 26-07-2024 à 01:59:56 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui le powerplay est livré avec un 240 et un 440. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2024 à 09:16:12 ![]() Le marketing Logitech, quelle arnaque. |
raph0ux Amateur de PC | C'est quand même pas mal de jamais avoir à se soucier de la batterie de sa souris --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le tapis normal est pas plus intéressant que ça pourtant, en plus il est quand même pas bien grand.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
kenshirooo |
|
Aqua-Niki |
|
lsage Le sage des forums |
|
wutys |
kenshirooo |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah carrément oui, ma deathadder est dead, donc ça sera parfait pour le TT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion | Processeurs Intel de 13e et 14e génération, 3 à 4 fois plus de SAV
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-07-2024 à 12:40:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |