| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrabble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 12:04:10 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
katset Marcel Poutre |
|
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 12-07-2024 à 13:08:01 |
katset Marcel Poutre |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu es sùr de ne pas avoir touché d'autres paramètres ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 14:07:53 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
katset Marcel Poutre |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mukumi RATATATA |
Si ce sont juste les ventilateurs de ton Aio qui ne sont pas gerables tu peux peut-être juste les changer eux ? |
Cela me semble étonnant qu'on ne puisse pas le piloter , c'est quoi le modèle exact ? Message édité par Space le 15-07-2024 à 21:02:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Punaise je suis pas prêt à acheter un cpu sur Ali encore ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 10:17:52 ![]() Enfin trouvé des câbles de qualité. Punaise la section de câble est assez grosse par rapport a mes anciens câbles Amazon Basics
|
jln2 |
|
Jackkk tout simplement | Hello, mon ordi bloque au boot avec le message "CPU over Température error resume F1", les ventilateurs du boitier tournent tous à fond ça fait un boucan d'enfer et la température de mon petit 5700g est à 85° Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 21-07-2024 à 23:33:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
havoc_28 |
|
havoc_28 |
|
Scrabble |
|
wutys |
|
havoc_28 |
|
ok tu ne fais pas le montage mais cela change en rien que tu vas aussi faire des tests, on fait toujours des tests pour voir si la config est stable ou pour voir si les perfs sont dans la norme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-07-2024 à 15:16:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |