| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 30-08-2016 à 22:02:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:01:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-08-2016 à 22:08:03 --------------- :o :o :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
non, une 1070 ce n'est pas "léger" (il existe que 2 cartes plus perfs, dont une qui est plus une vitrine qu'autre chose), mais ça permettra pas de tenir 10 ans mais en restant en "fullHD", tu devrais avoir une expérience largement supérieure aux consoles pour au moins 4/5 bonnes années après, pour 1k, t'as une tour très correcte à la base. si tu as rien contre un petit coup d'upgrade de temps en temps (du genre, on tient facilement 3 ans quand on a investi dans une CG du top tier on va dire), faut surtout prendre une bonne base processeur+Ram, un SSD (:o) et le reste roule Message édité par Eife le 30-08-2016 à 22:10:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
spirou59 | L'idée c'est de se faire plaisir en y mettant forcément le prix mais pas en faisant n'importe quoi d'ou le "pas de TAF"
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
uxam | tin je suis baisé je crois. Je voulais changer de cg et j'arrive pas à enlever l'ancienne. Elle est complètement bloquée, impossible de faire bouger le petit loquet Message cité 1 fois Message édité par uxam le 31-08-2016 à 07:59:38 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 31-08-2016 à 08:03:38 --------------- ---I like Scsi--- |
uxam | Je vais essayer ca merci, sinon je suis bon pour changer toute ma config. L'occasion de prendre un 6600k ? Message cité 1 fois Message édité par uxam le 31-08-2016 à 08:01:26 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
carrera |
Message édité par carrera le 31-08-2016 à 08:04:46 --------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA |
C'est un vrai loquet ? Je viens de monter une h81m-p33 pour mes parents et le loquet n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 08:16:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Ah ben courage alors Il me semble que j'avais eu le coup une fois mais ça c'était réglé en faisant le bourrin. Ce que je ne recommande pas |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 31-08-2016 à 08:35:22 |
mukumi RATATATA | Un pc 100% silencieux ? Test chez comptoir hardware de ce produit belge : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ution.html |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
LaPointe Roule toujours | C'est un PC industriel au final --------------- LaPointe |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :( | Spirou pour l'ecran relis les 10 dernières pages ca cause que de ca |
mukumi RATATATA | La vraie question à se poser c'est: TN ou IPS?
|
galak Revenez :( | IPS, mini 1440p, 144 mhz, g-sync, voila.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-08-2016 à 09:59:19 |
mukumi RATATATA |
|
myzt | http://www.tomshardware.fr/article [...] 60960.html
Message édité par myzt le 31-08-2016 à 10:13:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | filtre mon pseudo sur ce topic quand je parle justement de la différence IPS vs TN en résumé, tu peux prendre un IPS gaming, ils sont presque aussi rapides que les TN mais les fuites de lumière, il faut tomber sur un bon Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 10:39:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nagash87 |
Ok merci, pas évident ce point en tout cas et surtout, pas forcément facile à reproduire ... Autant la résolution ou la fréquence, ça s'essaye rapidement autant là ...
|
myzt | Y a des fuites de lumières sur les TN aussi, c'est du QC les fuites de lumières Pour faire simple, l'IPS n'a pas le monopole des soucis liés à l'écran mais les fuites de lumières sont une source de problèmes sur de nombreux écrans IPS, ça se voit plus que sur les autres types de dalle Les TN, les angles de visions c'est quand même pire que d'avoir du glow Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 10:47:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | tu peux me mp, ça serait plus simple
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nagash87 |
Merci pour ces infos, donc le VA ne serait pas adapté pour du jeu rapide en gros. Ça tombe bien pour moi, reste encore ce choix entre les deux écrans ... Pas facile. J'ai été voir le Asus IPS chez Materiel.net, c'est vrai qu'il est vraiment beau, après aucun jeu d'installé en boutique pour tester ça, dommage ... PS: pas de soucis, je t’envoie un message. Message édité par nagash87 le 31-08-2016 à 10:55:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bien ou pas bien ce modèle de GTX 1070 à votre avis : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -DVI-D.htm
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Tu achèteras pas.
Message édité par galak le 31-08-2016 à 11:52:51 |
mukumi RATATATA | Saviez-vous que Samsung propose sa propre version de l'IPS et que son nom est PLS? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai un AOC PLS Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 31-08-2016 à 12:34:16 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2016 à 12:43:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
|
Born Dead | Ma 1070 est arrivée à bon port. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |