| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:15:26 ![]() ![]() |
Klaw | Parfait, une 1180 en août/septembre prochain, c'est ce que je veux. |
Zurkum | Bonjour la masterrace pour maxi 50€ je peux avoir une souris HFR compliant de qualitat ? |
LaPointe Roule toujours | J'ai réussi pendant les soldes à toper une Steelseries Rival 300 à 40€, j'en suis très content --------------- LaPointe |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Scrypt |
Born Dead | Je me demande si ça vaut le coup de souder un autre condo sur ma g500s pour qu'elle arrête de siffler. |
Zurkum | Merci |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Klaw |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je soutiens Daweed également |
Klaw | Les soucis de drivers avec mes cartes AMD remontent à un paquet d'années maintenant quand même. Perso je parle pour les cartes d'il y a une dizaine d'années (des ATI en l'occurence). Et là c'était quand même une belle cata, et loin d'être juste un troll des forums.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-08-2016 à 17:01:52 |
granolu | Le drame avec les ATI c'était l'installation des drivers sous Linux |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Trop de boutons... ma M705 me va très bien. Message édité par BillyCorgan le 30-08-2016 à 19:58:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'ailleurs, j'ai une affection particulière pour l'AM010 qui a un tracking très brute, qui me rappelle le MLT04 du WMO 1.1a, IMO 1.1 et I.E 3.0. Le Fusion Engine corrige le problème de la vitesse maximale basse du capteur (environ 2.7m/s, en fonction du tapis utilisé). Certains considèrent que l'association des deux fait un peu ghetto, mais le résultat est surprenant je trouve. Message édité par _PixelNinja le 30-08-2016 à 20:04:34 |
myzt | Ah oui merci de le préciser, j'oublie ce détail, ils ont pas tout à fait le même capteur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell |
Duree de vie avec une seule pile exeptionelle ( pour la rendre plus legere ) Message édité par cell le 30-08-2016 à 21:27:54 |
spirou59 | Hello la master race.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tout TAF pendant 10 ans c'est impossible, déjà 2-3 ans ça serait bien Message édité par couilleshot le 30-08-2016 à 21:30:31 --------------- :o :o :o |
cell |
Le plus simple est de nous donner ton budget et on te dira en fonction Message édité par cell le 30-08-2016 à 21:31:20 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell | il veux pas de TAF si j'ai bien compris |
Scrypt |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
spirou59 | Nan mais le 10 ans c'était une blague hein d'ou le redface --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
myzt | on blague pas avec les masterace ici, c'est 10 mois ici et pas 10 ans à se trimballer une config Message édité par myzt le 30-08-2016 à 22:02:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |