| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:45:04 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 16:24:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Attends les portables sous 1060. Y aura bien quelqu'un qui va faire quelque chose de sobre. |
myzt | C'est vraiment la CG mobile de l'espoir Parce que sinon le laptop gaming c'est plutôt ça
Message édité par myzt le 31-08-2016 à 16:31:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 17:13:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:24:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bonjour. J'aurais besoin d'un conseil, j'ai changé de config et j'ai besoin d'un écran, parce que le mien il a tout mourru. Pas plus de 300 euros (c'est le max), 24 pouces, du coup pas de g-synch j'imagine, et puis sûrement 120 hz mini? J'ai un i5 6500 et une GTX 1070 et mon choix était parti sur ces deux écrans, principalement c'est pour jouer, et sinon c'est pour regarder vite fait quelques séries/films Donc j'ai le Asus VG248QE, qui a l'air convenable en gaming, 144 hz et puis il a l'air polyvalent pour mater des séries/films. Du coup si certains ont utilisé l'un des 2 écrans s'ils pouvaient me renseigner? Je sais que y'a des TU de ces écrans, mais franchement ça dit tout et son contraire... au moins ici c'est l'élite PC non? Je suis preneur de conseils pour d'autres écrans naturellement, par contre je reste sur 24", et tant pis si pas de g-sync (c'est hors budget atm), merci bien. Message édité par musacorp le 31-08-2016 à 19:00:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | L'avantage du Benq, c'est qu'il est compatible avec la réduction de flou de Benq qui est un des meilleurs, c'est tout simplement l'ULMB de Nvidia rebadgé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 120 ou 144hz c'est vraiment utile à part les FPS? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | La réduction de flou, c'est terrible, on retrouve l'image des CRT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce qui semble relou sur le VG248QE c'est les profiles, genre beaucoup se plaignent de trop de luminosité etc..., en plus rab de la 3D. Pour les BenQ niveau films c'est vraiment pénible à regarder ou c'est pinailleur? Franchement je suis largué en écran. Ton écran est alléchant vu c'est un IPS en plus effectivement. Message édité par musacorp le 31-08-2016 à 19:43:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | J'avais ressorti mon XL2420T, entre temps, j'ai eu la crème des écrans IPS/VA Z35, XB271HU, PG279Q
Message édité par myzt le 31-08-2016 à 19:48:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zurkum | L'IPS c'est tellement magnifique |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais je comprends c'est pénible du coup...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca fait quand même chier si je pars sur BenQ d'avoir des couleurs fades. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je suis aussi ouvert à d'autres propositions que les 2 que j'ai nommé naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b0nus13 | j'ai le vg248qe j'ai pas grand chose a lui reprocher .
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 31-08-2016 à 20:16:26 |
myzt |
http://www.tomshardware.fr/article [...] 368-4.html Mais il est rare et cher, bien au-dessus de son prix officiel Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 20:17:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 31-08-2016 à 20:32:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ok ça doit pas être trop compliqué de toute façon. Niveau films ou séries ça passe nickel? En fait c'est comme partout... je lis pour le benQ certains commentaires, "l'image est nickel et même pour regarder séries ou films c'est correct" et d'autres "c'est que pour jouer pour le reste c'est pas bon" etc... C'est vraiment super dur de se faire une vraie idée, même si certains d'entre-vous m'ont bien aidé quand même en disant que oui les couleurs étaient moins vives sur le BenQ. Message édité par musacorp le 31-08-2016 à 21:13:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b0nus13 | l'écran me sert qu'a jouer , pour les films et séries je ne me prononce pas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Même pas une vidéo youtube pour voir ce que ça fait? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 31-08-2016 à 21:21:04 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
myzt | Y a le LG à 290 euros sur Amazon.de
Publicité | Posté le ![]() ![]() |