| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 16:51:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:51:33 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Kewyn The World's still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-01-2024 à 16:56:55 --------------- There's just less in it |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 17:03:12 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
guigr | Les sacs poubelles ça existe tu sais. Déjà il y a 2 claviers et trois écrans en trop |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 09-01-2024 à 17:09:30 --------------- et voilà |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- There's just less in it |
myzt | Pour fixer une multiprise sans percer et sans laisser de traces, y a quoi? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kewyn The World's still the same | Bah ça dépend sur quel support, sinon t'as des trucs 3M qui se mettent et s'enlèvent à volonté, mais il faut que le support soit lisse https://www.amazon.fr/Multi-Pack-La [...] 2ec3f2c556 Message édité par Kewyn le 09-01-2024 à 17:44:18 --------------- There's just less in it |
raph0ux Amateur de PC | +1, du gros scotch double face un peu épais ça fait le taff --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt | Et la nano tape c’est du flan? Parce que j’ai vu des vidéos ou une brique tenait au mur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
--------------- et voilà |
SenorPollo |
|
jonas c'est mon identité | évidemment que c'est du massif --------------- et voilà |
SenorPollo | Du coup tu t'es juste fait enfler un peu |
Antionn |
douze cents et treize cents bien sûr
Du coup il a retenu 3 pcs : Il y a une grosse préférence pour le Lenovo, suivi du Dell ... quand à l'Asus, il apparait moins intéressant que les deux autres. Vous en pensez quoi ? On sait pas trop si les 200€ de plus du Lenovo sont justifiés. Je connais pas trop le prix de la DDR5 pour portable ni du + qu'apporte la 4070 par rapport à la 4060 sur un portable Quand au CPU dans les deux cas, y a pas mal de P-Core : 6 et 8. Donc finalement, un Intel irait (sur les gammes orienté plus "pros", ils proposent pas ce genre de proco' dans ce que j'avais vu, ce qui est bien dommage) Mais dans les deux cas, ça parait pas de mauvais choix
Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 09-01-2024 à 20:16:08 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah en terme de perf le Lenovo sort du lot , le CPU est plus performant que les 2 autres machines et la RTX 4070 est plus performante que les RTX 3050 et RTX 4050
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the same | C'est un multi de Yoyo Tchikita je vois que ça --------------- There's just less in it |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 09-01-2024 à 22:25:46 |
mukumi RATATATA |
|
--------------- et voilà |
Aqua-Niki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 08:23:30 ![]() Pas mal la nouvelle 4080 Super de Msi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2024 à 08:26:50 |
jln2 |
|
It_Connexion | En blanc j'adore Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2024 à 10:22:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |