| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
On a vu plus dégueu en tension en load a 100% Message édité par absolumentpasbultom le 09-01-2024 à 11:30:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:29:07 ![]() ![]() |
kenshirooo | Pour le coup éviter d'ouvrir son alim Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 09-01-2024 à 11:31:02 |
Gregooz |
Ouais mais si tu l'ouvres sur un tapis antistatique, ça va Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 09-01-2024 à 11:32:24 |
mukumi RATATATA |
Tu penses qu'ils changent tout entre la version modulaire et non modulaire ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-01-2024 à 11:41:33 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:41:52 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Le mec qui a cramé un GPU on ne sait comment et achete une alim noname, continue comme ça Bisous Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2024 à 11:43:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kenshirooo |
|
Du coup la CG elle a plus l'air de gagatiser depuis le changement d'alim, mon rail 12v avait peut etre trop de vécu Les tests sont toujours en cours cela dit
Il a posté depuis ? vous changez tellement d'avatar qu'on ne sait plus qui est qui
Alors ce que Kenshiroooo voulait dire (je pense) qu'une alim qui a été branché au secteur , mais pas déchargée par la CM derriere, est un petite bombe electrique S'il n'y a rien pour vider les bon gros condensateur qui ont été mis sous tension, et que rien ne vient les décharger, quelques minutes apres le debranchement de la prise il y a toujours des risques que les condos soit plein
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-01-2024 à 12:00:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World's still the same | Et voilà nouveau pc monté et en place
Ya deux - trois trucs qui ont changé depuis Mais ce silence Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-01-2024 à 12:43:00 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo |
|
jonas c'est mon identité | non mais de quoi tuer un être humain j'y crois pas du tout --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ouais c'est un "créateur" donc je l'ai orienté sur un PC de droite Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2024 à 12:52:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( |
|
Millenius | Hello,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mukumi RATATATA |
À mon avis pas avant q3 2024. |
davids |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs |
un PC en lévitation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenshirooo |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
davids |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-01-2024 à 14:20:07 |
Millenius | OK, bon bah je pense que je peux attendre encore 6/9 mois --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mukumi RATATATA |
C'est super cher par rapport à flexispot |
myzt | Bureau « gaming »
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-01-2024 à 14:59:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gotchaaaaa |
|
mukumi RATATATA |
https://www.flexispot.fr/cat/bureau-assis-debout |
galak Revenez :( |
|
Kewyn The World's still the same |
Ouai c'est cher, mais c'est putain de quali, j'ai zéro câble qui traîne Et avec les amarres magnétiques pour bloquer les câbles usb "en attente" c'est top, en plus j'ai fait du retroenginering pour les imprimer moi même --------------- There's just less in it |
kenshirooo |
|
myzt |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 16:51:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |