| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 01:18:06 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. | Ah ouais ils ont pas chommés.
--------------- Fookin hell. |
caterham | C'est quoi ces écrans de fous ? J'ai une guerre de retard et me voilà frustré |
foudelou |
Sympa, et ça peut s'acheter facilement ces petites bêtes ou il faut être coréen ? --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Oui via Ebay mais interrogation sur la douane éventuelle et le retour (qui va coûter un bras)
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:36:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Tain les gens avec leur "PC Master Race", ils font un concours ensemble pour savoir lequel est le plus atteint? :s
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 05-08-2016 à 17:12:00 |
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Non en général Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 05-08-2016 à 17:23:30 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2016 à 18:31:53 |
Eldem Ultima ratio regum | Le bench peut être un jeu en soi. |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | Surtout Homefront. Magnifique visuellement, demandeur niveau puissance et tellement élitiste niveau gameplay. |
galak Revenez :( | Nan mais zero crédibilité la |
Born Dead | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-08-2016 à 21:36:16 |
havoc_28 |
|
Born Dead | Bon en fait j'ai rien dit, je viens de le rebrancher sur le pc et y'a une nette différence. |
myzt |
Jovial It's clobberin' time | Perso ca ne me genait pas quand je jouais avec le mien. Je fragguais meme mieux qu'avec mon vieux TN |
myzt | Dalle VA, what else? Message édité par myzt le 05-08-2016 à 21:58:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead |
Edit : Whaaaat, je viens à l'instant de tomber sur la description d'un Eizo VA 240Hz. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-08-2016 à 22:06:52 |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-08-2016 à 01:20:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Born Dead |
Eldem Ultima ratio regum |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-08-2016 à 10:28:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | La 1070 est en cours de livraison edit: je l'ai Message édité par mgs-solidsnake- le 06-08-2016 à 12:22:20 |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 06-08-2016 à 11:53:56 --------------- Fookin hell. |
Born Dead |
|
raiton30 LA chance. | Et bha gainward le silence ils doivent pas connaitre --------------- Fookin hell. |
Born Dead | Bah si c'est la Phoenix GS elle est dans les meilleures niveau silence apparemment. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Ne jamais faire de généralité suite à une seule mauvaise expérience. La Phantom glh 780 ti était plutôt cool. Mais énorme. |
raiton30 LA chance. | C'est pas une seule, mais deux --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |