| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:39:26 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Non mais la Phantom quoi.
--------------- Demqin |
raiton30 LA chance. | http://www.overclock3d.net/news/gp [...] z_g-sync/1
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
|
jackie_shan | vous conseillez quoi comme bonne souris pour remplacer une razer imperator ? j'ai mon click 5 qui déconne une fois sur deux, relou pour overwatch |
cell | avec une G502 tu n'aura pas de mauvaise suprise amha Message édité par cell le 06-08-2016 à 21:40:11 |
mukumi RATATATA | MSI 1070 à 419€ chez Cdiscount via code promo (android / mobile / ios):
|
Born Dead | Whaaaaaat ???? |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 19:10:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Vastenov |
Si tu parles du Foris 2421, je confirme que c'est un excellent écran. Je l'ai depuis un peu plus d'un an, en remplacement d'un Iiyama ProLite GB2488HSU, et dire que c'est le jour et la nuit serait un euphémisme. Enfin, on compare une dalle TN et ce qu'il se fait de mieux en VA aussi Après, il n'est pas exempt de défauts : L'ergonomie générale n'est pas extraordinaire pour un écran de cette gamme, l'écran est un "faux" 24" (23.5" ), l'utilisation du 240Hz (bien que très efficace en terme de réduction du flou de mouvement) peut faire monter la réactivité à un niveau détectable et le prix (~ 500 €). Enfin ce sont des défauts mineurs face aux nombreuses et excellentes qualités de cet écran et je le recommande très chaudement si il est disponible en occasion (sachant que c'est de la qualité de manufacture/d'assemblage japonaise et que l'écran a une garantie constructeur de 5 ans, donc ça tient vraiment bien dans le temps). J'en profite au passage : Si quelqu'un connait un écran avec une dalle +/- identique mais en 1440p 16/9, ~ 27", G-Sync et 120/144Hz, je suis preneur ! Message édité par Vastenov le 07-08-2016 à 22:10:44 |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | Un peu de MS bashing ça vous tente? Apparemment la nouvelle manette xbox one nécessite un parcours du combattant pour être utilisée sur un PC qui a reçu la mise à jour w10 anniversary: https://www.nextinpact.com/news/100 [...] ows-10.htm |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-08-2016 à 10:15:40 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-08-2016 à 10:36:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Pour mes amis belges qui parlent un peu le néerlandais, 10% sur les moniteurs LG chez redcoon: |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz | Hello à tous, Voilà je cherche un "bon" nouveau clavier (à petit budget 70€ max fdp compris) essentiellement pour Overwatch. J'ai vu le Logitech G105 qui me semble pas mal, mais j'aimerai connaitre les alternatives que vous auriez à me proposer sachant que je m'y connait peu. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 08-08-2016 à 11:12:32 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
mukumi RATATATA | Dans la catégorie je fais n'importe quoi la kfa2 / galax HOF 1060 va probablement décrocher la palme:
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] rrive.html Un aussi gros rad pour un si petit gpu. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-08-2016 à 11:22:51 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-08-2016 à 11:28:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Born Dead | Qui te dit que des mecs se frottent pas la bite sur leur CG avant de la revendre ? |
Jovial It's clobberin' time |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 08-08-2016 à 12:40:00 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
mukumi RATATATA | J'avais vu qu'une fille était tombé enceinte suite à l'utilisation d'un clavier d'occasion. A voir si c'était un fake ou pas. |
Born Dead | Seems legit. |
Jovial It's clobberin' time |
|
mukumi RATATATA | Pour ceux qui comme moi n'ont pas un RSS sur HFR (ça existe en fait quelque part? J'ai pas trouvé), le test des Broadwell-E est en ligne:
|
Klaw |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Maintenant ceux qui disent ça, j'espère bien qu'ils ne touchent jamais au matériel électronique de leurs fréquentations (surtout les téléphones) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2016 à 13:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |