| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2016 à 09:55:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:55:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Deux trois petits news pompées à gauche et à droite.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
myzt | J'overclockerais pas, d'une part, il n'y a pas de réponse officielle des constructeurs concernant la fiabilité de l'o/c
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Klaw | Tu ne fais pas assez de news/propagande sur les casques audio mukumi, sache le ! Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-08-2016 à 11:33:03 |
mukumi RATATATA |
|
cell |
60fps,ca m'etonneraitr, avec ma 970 qui n'est pas si loin de ta 1060, je les avait meme pas en 1920*1080 j'etais dans les 35/45 comme toi, alors en 1920*1200... Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-08-2016 à 13:16:22 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:13:16 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mellodya |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell | Ouais pour moi c'est des perf normales, vire le hairwork, ca apporte rien Sinon j'ai ma manette xone sans fil qui deconne, je l'allume, ca chope la syncro et elle s'eteint 1 sec apres, j'ai testé 3 jeux de pile different ca change rien. Aucun probleme avec les meme piles sur ma manette x360 Quelqu'un a deja eu ce probleme ? Ca me le fait depuis que j'ai fait la grosse MAJ W10, je sais pas si ca a un rapport Message cité 4 fois Message édité par cell le 04-08-2016 à 15:12:08 |
Klaw |
Message édité par Klaw le 04-08-2016 à 15:25:35 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
myzt |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell |
Je joue tranquille dans mon canap et ca me suffit largement De plus je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a aujourd'hui avec du ss fil Du coup j'hesite entre SAV ou attendre une autre maj
Je le met depuis que j'ai ma 980ti pour le principe, mais je l'aurais pas ca me changerait pas grand chose Message édité par cell le 04-08-2016 à 17:42:50 |
galak Revenez :( | Normal toi t'aime rien |
Born Dead | Depuis que j'ai récupéré mon PC après un déménagement à Paris, je remarque des zones d'ombres dégueulasses sur mon fidèle TN (vachement visibles sur des couleurs sombres/unies). C'est sûrement dû au transport, mes parents l'ont amené dans leur voiture avec du papier-bulle et une couverture par-dessus, pourtant il était bien calé mais bon, ça a dû faire pression sur la dalle et paf. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-08-2016 à 20:58:47 |
mukumi RATATATA |
|
Born Dead | A vrai dire je suis plus intéressé par une GTX 980ti |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-08-2016 à 22:08:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
Born Dead | Putain tu sais que tu me donnes envie ? Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 04-08-2016 à 23:06:45 |
cell | C'est ce que j'ai, c'est clair que niveau immersion c'est top, manque juste du 120hz. ( et les ecran LG 75hz n'y montent pas a la reso d'origine.... c'est juste des ecran 60hz en fait, enfin le mien en tout cas ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-08-2016 à 23:06:19 |
myzt |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Born Dead | Bon bah ça pourrait me tenter du coup, s'il y a du 75Hz... Pour 329€ c'est vrai que ça a l'air top. 29€ de plus que mon TN actuel. |
cell |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
farwader Kiss our arses !!! | Le LG 29UM68 en 75Hz @1080p.
|
cell |
Non mais c pas grave, j'en avais pris un pas cher, juste pour test le format mais au final l'ecran est quand meme pas si mal Message édité par cell le 05-08-2016 à 01:14:43 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |