| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:57:01 ![]() ![]() |
wazany |
Faut bien avoir un % de prolo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ryck W | Hello (drap)
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
kenshirooo |
|
katset Marcel Poutre |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2023 à 09:02:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:31:44 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2023 à 10:03:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2023 à 10:53:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke | C’est le cas de toutes les TV, sauf peut-être sur l’entrée de gamme. |
@chewie |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Sur tes moniteurs tu fais l'inverse. T'es à 30 cm du 1440p et 25cm du 1080p |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Mellodya | Si on suit ce graphique, la C2 42 à 80 cm c'est parfait |
ecirbaf |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Et comme quoi le rouge c'est la vie --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Diablo 4 sur le 48C2 tu peux pas suivre en pleine action |
AnthonyD »»───(knee)───► | Reçu ce clavier : https://rog.asus.com/fr/keyboards/k [...] -wireless/
|
ecirbaf |
|
Gotchaaaaa | 200 balles ça pique quand même |
Gotchaaaaa | oui il est 100€ moins qualitatif |
ecirbaf |
Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 17-08-2023 à 13:04:26 |
iskor |
tamino master proxy 2 gates | Toujours pour un ami assez indécis qui n'a pas vraiment besoin d'un nouveau pc Message cité 2 fois Message édité par tamino le 17-08-2023 à 13:39:34 |
tamino master proxy 2 gates |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mukumi RATATATA | Le sans fil c'est pratique quand ton pc est connecté à une TV. Tu peux prendre ton clavier avec toi plutôt que de te lever à chaque fois. |
ecirbaf |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 13:52:10 ![]() |
iskor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pareil. Le mien est en micro USB, c'est juste dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |