| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-08-2016 à 11:27:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:26:34 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
mukumi RATATATA |
Pas de baie 5.25, pas de contrôleur de ventilateurs, pas de cage disques durs. Moins de 80 euros. Sinon comme dit myzt mais j'ai pas l'impression que les cooltek soient les plus efficace niveau ventilation. |
|
mukumi RATATATA | Ah oui c'est pour ta carte graphique trop longue de 2cm? |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | Une KFA² 980 TI HOC si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-08-2016 à 12:35:17 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATA |
|
Eldem Ultima ratio regum | Il est magnifique celui de LDLC en alu noir. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 02-08-2016 à 23:47:43 |
mukumi RATATATA |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mukumi RATATATA | La VR bon marché arrive bientôt. Xiaomi devrait présenter son casque demain! http://www.nextpowerup.com/news/29 [...] unch-date/ Quand on sait que l'oculus coûte 199 $ à produire on se dit que Xiaomi pourrait secouer le cocotier. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-08-2016 à 09:52:52 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
J'ai mis un lien de l'analyse du coût des pièces détachées. Par contre ça ne prend effectivement pas en compte le salaire de 2$ par mois des Chinois qui le fabriquent. On pourrait également parler des coûts de R&D mais ça devait être inclus dans le kickstarter et Facebook a un peu de fonds propres. |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
farwader Kiss our arses !!! | Des benchs pour la nouvelle Titan X
|
Gedemon patron-adjoint |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | VTX3D c'est fini !
|
raiton30 LA chance. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-08-2016 à 15:57:26 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ils annoncent effectivement des perfs Cuda identiques a la gamme Geforce pour cette Titan, contrairement a la precedente qui s'approchait des Quattro. |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
raiton30 LA chance. |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai reçu ma 1060 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
farwader Kiss our arses !!! | Anéfé le CPU a fait son temps. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 03-08-2016 à 22:23:41 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai retrouvé le test que Mukumi m'avait proposé de passer avec ma nouvelle carte graphique (baisser la résolution et comparer les fps) 5 fps de différence quoi, je sais pas si on est censé avoir plus de différence que ça et si c'est vraiment mon CPU qui est limitant du coup ?
Message édité par Morgoth le 03-08-2016 à 22:34:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
granolu | Regarder le % de consommation du processeur dans le gestionnaire de tâches windaube est un bon moyen de savoir si on est cpu limited ou non ? |
mukumi RATATATA |
|
Morgoth So the world might be mended. |
En tout cas, en Ultra avec les ombres en High, je tourne à 50-60. En High, c'est dans les 60-75. Message édité par Morgoth le 04-08-2016 à 01:33:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2016 à 09:55:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |