| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 20:39:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 20:43:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 02-08-2023 à 20:44:42 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2023 à 20:45:14 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 20:49:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 20:49:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 20:50:27 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
It_Connexion |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 21:01:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Juju coil whine, respecte toi lô, prends des édifier à 120 boules sur Amazon, les hps des écrans sont misérables… Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-08-2023 à 21:07:09 |
It_Connexion |
C'est fou que les gens te comprennent jamais Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 21:07:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo | Je voulais pas lancer un énorme débat. Au final je sens que je vais tester moi même en me commander une soundblaster sur Amazon. Si 0 amélio je la renvoie |
Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 21:14:32 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 21:15:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dazouille ex dazi | Alors c’est l’embrouille ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 21:20:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
|
It_Connexion |
On part sur la base d'un fichier musical (mais c'est pareil pour des fichiers vidéos, jeux) de qualité et sans perte, y a que des 0 et des 1. Quelque soit ces fichiers on les fait passer par le numérique, donc soit par optique soit par HDMI soit USB, vers un récepteur numérique (ampli, enceintes actives...) tout ces 0 et 1 qui sont envoyés sont reçus sans la moindre dégradation ou manque d'information. Maintenant admettons que tout se passe sur la carte son et bien le signal 0 et 1 sera envoyé à la puce dédiée de la carte (son DAC à elle) et les ondes électriques vont sortir par les sorties analogiques (jack, RCA) si c'est un ampli ou une enceinte active ça ne passera plus par leur DAC à eux. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 21:31:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 21:27:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
La question est pourquoi j'ai toujours préféré ma SB à ma puce mobo en 2007/2008..., A partir d'une sortie optique..., Vers des créative 5500, de mémoire. Et c'est qu'un exemple. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 21:32:06 |
|
It_Connexion | Après ils ont peut être fait des "progrès" sur les chip intégrés non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | Bah tout dépend du chips intégré en faites --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |