| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 16:52:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
kenshirooo |
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 02-08-2023 à 18:32:21 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Kroma X amorK Angel's demon | Quand tu utilises de l'optique ça change rien que tu utilises pierre, paul ou jacques comme carte son, ce qui transite c'est des 0 et des 1 (pareil pour l'HDMI). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 19:13:19 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kenshirooo |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Si on doit résumer la chose : sortie optique ou pas, la carte son intégrée c’est de la daube. Ça se sent.
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:43:32 ![]() ![]() |
It_Connexion | Ce soir j'ai fait un petit test :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lestanquet | Sennheiser powa --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA |
Ça va dépendre de la qualité de ton ampli en fait. Si ton ampli a un bon dac pour la conversion des data optiques t'auras pas de différence notable. Si ton ampli a un excellent ampli analogique tu sentiras ma différence. Vu que le marantz propose pas mal de trucs genre réseau, Bluetooth, je pense pas qu'ils aient fait d'économie sur le dac. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mukumi RATATATA |
Comment dire tout le contraire des messages précédents en un message |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 20:08:39 |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 20:14:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
|
mukumi RATATATA |
Ah bah non c'était pas le sujet. En plus d'être à côté de la plaque t'es désagréable. |
|
Leilu | A vous aussi ça vous arrive l'enquête steam qui apparait seulement quand vous êtes sur une machine qui n'est pas celle de tous les jours ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2023 à 20:23:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Soyez indulgents, c'est CW hein Par contre plus sérieusement, en tant que taulier, keep cool Coil Whine, pas la peine d'être sur la défensive en permanence et tempère tes réponses, certaines peuvent paraître agressives même si je pense que ça n'est pas ton intention Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2023 à 20:25:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-08-2023 à 20:26:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 02-08-2023 à 20:33:37 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Et j'ai un matos de merde, mais au moins j'en suis conscient. |
Leilu | A l'époque où j'avais des cartes son PCI ou PCIe et chipset realtek, j'ai eu pleins de problèmes divers et variés avec des drivers en mousses, des line in ou entrée micro catastrophiques, et j'en passe.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
It_Connexion | Perso le chip audio Realtek intégré à ma CM me suffit amplement pour jouer, on n'a pas tous les mêmes exigences --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |