| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
Alors je vais développer un peu. 4090 : rien en face. La comme çà, ça saute pas tellement aux yeux que nvidia est plus chère. Concernant les anciens modèles, il faut croire que amd a du stock sur les bras…versus nvidia qui a bien vendu ses produits pourtant « ultra chers ». Le hasard ? Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 08:00:58 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 07:58:01 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Factuellement ça fait depuis des générations que AMD cours après Nvidia...
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-07-2023 à 08:11:18 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion | Perso je n'ai pas testé le DLSS mais j'ai pu voir le FSR2 sur FS2020 et sur CP2077, c'est moins d'être mauvais comme on peut le lire parfois, j'ai eu 2-3 bug de textures sur CP2077 mais très ponctuels, pas de textures qui clignotent ou bavent
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Voilà, depuis mon cross de 4870 pour moi les gpus de la marque n'ont plus jamais été "séduisants" comparé à l'offre verte.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil |
It_Connexion | Ha mais je mets le FSR dans le même sac, qu'on soit obligé de l'activer dans certains jeux vu le prix qu'on met dans nos GPU est tout sauf une évolution pour moi. --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Personne n'est obligé de l'activer pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 21-07-2023 à 09:03:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 09:01:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Scrabble |
|
It_Connexion |
coil whine Renvoie-là au SAV | Enfin il faut comprendre que dans certains cas, le dlss est juste meilleur que le taa. Donc le « avant on avait pas besoin de ça » a peu de sens. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 09:23:09 |
wutys | Moi j'évite d'être définitif dans ce débat car ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé une carte ATI.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-07-2023 à 09:44:39 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Quant à moi, je ne comprendrai jamais cette gueguerre entre les fans des verts et ceux des rouges.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 21-07-2023 à 10:24:44 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
myzt | On va tous finir par acheter une console, c'est que 500 balles --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | OSEF .... --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hisvin | De toute façon, la réalité est plus de jouer à "Pay to Win" sur un téléphone portable à 1200 boules. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-07-2023 à 11:07:40 |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est clair
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sinon pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, le marché des GPU 'gamers' pour nvidia, c'est loin d'être leur source principal de revenu, ex : https://www.shacknews.com/article/1 [...] gs-results |
dazouille ex dazi | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 19089.html
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 21-07-2023 à 11:31:22 |
40/50ms, revoit la diff de "malade" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 11:32:29 |
dazouille ex dazi |
coil whine Renvoie-là au SAV | Sauf si tu as des Corsair vengeance lpx, c’est non. |
|
havoc_28 |
|
dazouille ex dazi | faut lui quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil | Au pire tu remonte un peu le ventilo pour que ça passe et tu prends un Phantom SE a 43€ qui est plus efficace et silencieux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |