Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11265909
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 07:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

Quel est le rapport avec ce que raconte it ? Je me demande comment les gars font pour se laisser pêcher, le sujet doit leur plaire  [:geert]

Cherche pas à faire de la logique, c’est pas ton domaine. Si tu n’as pas compris, c’est normal.

Alors je vais développer un peu.
Je compare les nouveaux modèles.
En face de la 4060, il y a la 7600. Ça se vaut grosso modo, aussi pourri l’une que l’autre, et nvidia pas particulièrement plus chère.
Je zap la 4060ti, il me semble qu’il n’y a rien en face actuellement.
En face de la 4070, une 7800 au même prix
En 4070ti, difficile à comparer mais un poil chère, ouai.
4080  vs 7900xtx. Tu paies un peu les tech nvidia, la conso. Globalement le deal est correct.

4090 : rien en face.

La comme çà, ça saute pas tellement aux yeux que nvidia est plus chère.

Concernant les anciens modèles, il faut croire que amd a du stock sur les bras…versus nvidia qui a bien vendu ses produits pourtant « ultra chers ». Le hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 08:00:58
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 07:58:01  profilanswer

n°11265910
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 08:08:06  profilanswer

Factuellement ça fait depuis des générations que AMD cours après Nvidia...

Et ça fait depuis Turing que AMD tente de proposer des équivalents à l'offre logiciel de nvidia.

Ce sont des faits, rien d'autre.

Tout comme le FSR qui est bien moins bon que le DLSS, et c'est logique.

...Pourtant régulièrement on peut lire que le FSR c'est aussi bon etc, la base du blabla du fan pas content  :whistle:  

Si AMD a révolutionné l'offre cpu en son temps, ce n'est en aucun cas vrai avec les gpus, ou pas encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 21-07-2023 à 08:11:18

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11265912
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-07-2023 à 08:26:08  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Factuellement ça fait depuis des générations que AMD cours après Nvidia...

Oui, il faut remonter à Cypress (HD58xx) pour les voir devant (et ceci car Fermi avait pris du retard, en plus d'être décevant).

Valaint67130 a écrit :

Et ça fait depuis Turing que AMD tente de proposer des équivalents à l'offre logiciel de nvidia.

Ce sont des faits, rien d'autre.

C'est vrai mais depuis peu ou pas d'innovation côté NV, ils se contentent de gèrer leur acquis.

Valaint67130 a écrit :

Tout comme le FSR qui est bien moins bon que le DLSS, et c'est logique.

...Pourtant régulièrement on peut lire que le FSR c'est aussi bon etc, la base du blabla du fan pas content  :whistle:

Le FSR a le mérite de fonctionner sur la plupart des cartes mais il est effectivement inférieur au DLSS.

Valaint67130 a écrit :

Si AMD a révolutionné l'offre cpu en son temps, ce n'est en aucun cas vrai avec les gpus, ou pas encore.

En terme de performance et de features, on était pas loin d'une petite révolution avec le R300 (9700pro et cie).

n°11265913
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2023 à 08:31:29  profilanswer

Perso je n'ai pas testé le DLSS mais j'ai pu voir le FSR2 sur FS2020 et sur CP2077, c'est moins d'être mauvais comme on peut le lire parfois, j'ai eu 2-3 bug de textures sur CP2077 mais très ponctuels, pas de textures qui clignotent ou bavent

Bon après pour moi FSR et DLSS sont un peu des caches misères, j'active le FSR uniquement si je n'ai pas le choix (donc que dans CP2077 pour ma part)

Par contre ce que je trouve détestables c'est les versions de DLSS dispo par générations sur les GPU NVIDIA.

Les prix contrairement à ce que tu dis CW ne cessent d'augmenter, lorsque les RTX 2xxx sont sorties j'avais dit que c'était du foutage de gueule et que c'était le marché de l'offre et de la demande, que si ça se vendait on prendrait cher à chaque nouvelle gen, on s'est foutu de moi, maintenant je ri (jaune) en voyant la douille à chaque nouvelle gen, et pour le coup j'inclus AMD avec les 7900

En fait on vis dans un monde de dingues ou beaucoup sont déconnectés des réalités, un GPU à 2K c'est comme un iPhone ou un S23 Ultra à 1400 balles, ça ne devrait pas exister, mais "on" l'accepte donc on se fera douiller a chaque nouvelle gen

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11265914
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 08:33:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je n'ai pas testé le DLSS mais j'ai pu voir le FSR2 sur FS2020 et sur CP2077, c'est moins d'être mauvais comme on peut le lire parfois, j'ai eu 2-3 bug de textures sur CP2077 mais très ponctuels, pas de textures qui clignotent ou bavent

Bon après pour moi FSR et DLSS sont un peu des caches misères, j'active le FSR uniquement si je n'ai pas le choix (donc que dans CP2077 pour ma part)

Par contre ce que je trouve détestables c'est les versions de DLSS dispo par générations sur les GPU NVIDIA.

Les prix contrairement à ce que tu dis CW ne cessent d'augmenter, lorsque les RTX 2xxx sont sorties j'avais dit que c'était du foutage de gueule et que c'était le marché de l'offre et de la demande, que si ça se vendait on prendrait cher à chaque nouvelle gen, on s'est foutu de moi, maintenant je ri (jaune) en voyant la douille à chaque nouvelle gen, et pour le coup j'inclus AMD avec les 7900

En fait on vis dans un monde de dingues ou beaucoup sont déconnectés des réalités, un GPU à 2K c'est comme un iPhone ou un S23 Ultra à 1400 balles, ça ne devrait pas exister, mais "on" l'accepte donc on se fera douiller a chaque nouvelle gen

À quel moment j’ai dis ça ?  [:delarue5]  

n°11265915
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 08:35:53  profilanswer

Voilà, depuis mon cross de 4870 pour moi les gpus de la marque n'ont plus jamais été "séduisants" comparé à l'offre verte.

Avec le DLSS3 qui pousse encore une fois AMD à sortir une solution inspirée ça bouge quand même pas mal, surtout depuis les débuts du DLSS.

Pourtant 5 ans plus tard c'est une solution qui se retrouve sur un nombre très importants de jeux, et qui a une véritable utilité palpable, en plus de baisser la conso.

A l'époque de la 9700 c'est AMD qui était le numéro Uno effectivement, mais c'était il y a 20 ans à présent...

L'âme de la marque à bien changé quand même depuis ce temps là :o

---------------
n°11265917
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 08:40:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Problème de cohérence dans ton observation.

Tu ne peux pas comparer un iphone à 2K et un gpu à 2K, la nombre des utilisateurs réduits de ces gros gpus est totalement incomparable au nombre d'utilisateurs de smartphone qui eux sont légions et qui ne nécessitent aucun pré-requis.

Nier l'évolution de DLSS est rétrograde à notre époque, car c'est une réelle évolution, qui a couté cher en développement en plus d'être sur du hardware dédié, ça se paye forcément et c'est le consommateur qui crache :o

Ironiquement ce n'est jamais les utilisateurs du DLSS qui parlent de cache misère, à toi de voir quelle conclusion en tirer  :jap:  

---------------
n°11265920
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2023 à 08:50:01  profilanswer

Ha mais je mets le FSR dans le même sac, qu'on soit obligé de l'activer dans certains jeux vu le prix qu'on met dans nos GPU est tout sauf une évolution pour moi.  

Il n'y a pas si longtemps on n'avait pas besoin de ce type de technos pour pouvoir jouer confortablement  

Quant au parallèle entre les smartphones et GPU c'est uniquement du point de vu des prix : payer un GPU 2k ou un smartphone 1,5k c'est de la folie a mon sens, quand on en aura pris conscience il sera trop tard pour faire machine arrière, et tout le monde est impacté car si le HDG augmente, mécaniquement le MDG et l'entrée de gamme aussi

---------------
n°11265923
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-07-2023 à 08:56:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha mais je mets le FSR dans le même sac, qu'on soit obligé de l'activer dans certains jeux vu le prix qu'on met dans nos GPU est tout sauf une évolution pour moi.  

Il n'y a pas si longtemps on n'avait pas besoin de ce type de technos pour pouvoir jouer confortablement  

Tant que l'on sera en phase de transistion vers du full RT, on devra faire avec des architectures hybrides et donc une activation du ray tracing particulièrement coûteuse en ressources.

DLSS et FSR sont là pour réduire cet impact "au mieux".

n°11265924
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 09:01:10  profilanswer

Personne n'est obligé de l'activer pourtant.

C'est juste un plus, comme l'ESP sur une caisse pour faire une comparaison bof :o

Comment les gens pourraient avoir conscience des choses avec le social enginering à l’œuvre à tout instant partout et dans tout les vecteurs d'informations à notre époque malheureusement.

Je ne vais pas refaire du HS mais les récents événements du covid prouvent bien que tout n'est que question de psychologie et de conditionnement.

Donc non, les gens ne s'en rendront JAMAIS compte, car on les éduque à accepter toujours plus de choses qui sont pourtant inacceptables, et de plus en plus souvent, en commençant de plus en plus jeune...

On file un mauvais coton de manière évidente, mais que faire a part se définir comme un relais de l'information ou le mensonge ne passeras pas ?

C'est la seule possibilité pour chacun de faire ce choix dans ce monde individualiste et manipulé...

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 21-07-2023 à 09:03:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 09:01:10  profilanswer

n°11265925
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2023 à 09:01:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Perso je n'ai pas testé le DLSS mais j'ai pu voir le FSR2 sur FS2020  

Le dlss3 + frame génération, un bonheur sur FS2020 :love:

n°11265927
Scrabble
Posté le 21-07-2023 à 09:04:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quant au parallèle entre les smartphones et GPU c'est uniquement du point de vu des prix : payer un GPU 2k ou un smartphone 1,5k c'est de la folie a mon sens, quand on en aura pris conscience il sera trop tard pour faire machine arrière, et tout le monde est impacté car si le HDG augmente, mécaniquement le MDG et l'entrée de gamme aussi

C'est toi qui est déconnecté de la réalité, tu ne peut pas supporter que des GPU ou des smartphone coutent 2k ou 1,5k, mais c'est la réalité du monde dans lequel on vit, la technologie a un coût
C'est toi qui doit prendre conscience du monde actuel, après t'es pas obligé de faire comme tout le monde, évidemment, mais ne demande pas à tout le monde de penser comme toi
Moi non plus, je n'achèterait pas un GPU à 2K€, mais bon, ça ne me gène pas plus que ça que certains l'achètent à ce prix là
Le luxe a toujours existé

n°11265928
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2023 à 09:05:00  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Personne n'est obligé de l'activer pourtant.

C'est juste un plus, comme l'ESP sur une caisse pour faire une comparaison bof :o

Comment les gens pourraient avoir conscience des choses avec le social enginering à l’œuvre à tout instant partout et dans tout les vecteurs d'informations à notre époque malheureusement.

Je ne vais pas refaire du HS mais les récents événements du covid prouvent bien que tout n'est que question de psychologie et de conditionnement.

Donc non, les gens ne s'en rendront JAMAIS compte, car on les éduque à accepter toujours pus de choses qui sont pourtant inacceptables, et de plus en plus souvent, en commençant de plus en pus jeune...

On file un mauvais coton de manière évidente, mais que faire a part se définir comme un relais de l'information ou le mensonge ne passeras pas ?

C'est la seule possibilité pour chacune de faire ce choix dans ce monde individualiste et manipulé...

[:fredmoul:1]  

Malheureusement...

---------------
n°11265930
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 09:08:50  profilanswer

Enfin il faut comprendre que dans certains cas, le dlss est juste meilleur que le taa. Donc le «  avant on avait pas besoin de ça » a peu de sens.  

n°11265931
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2023 à 09:17:04  profilanswer

Scrabble a écrit :

C'est toi qui est déconnecté de la réalité, tu ne peut pas supporter que des GPU ou des smartphone coutent 2k ou 1,5k, mais c'est la réalité du monde dans lequel on vit, la technologie a un coût
C'est toi qui doit prendre conscience du monde actuel, après t'es pas obligé de faire comme tout le monde, évidemment, mais ne demande pas à tout le monde de penser comme toi
Moi non plus, je n'achèterait pas un GPU à 2K€, mais bon, ça ne me gène pas plus que ça que certains l'achètent à ce prix là
Le luxe a toujours existé

Ok t'as vachement lu ce que j'ai écris  :sarcastic:  

La société a changée car on a laissé faire, n'inverse pas les rôles, tu es dans le déni. On est sur HFR entre passionnés, IRL mes potes mettent souvent 300 à 400 euros grand max dans un GPU.

Perso je change de matos quand il est HS ou que je ne peux vraiment plus rien en faire, je ne suis pas un consommateur aveugle  

Dire que c'est la société qui veut des prix comme ça c'est se voiler la face à mon sens, Valaint a bien resumé, on nous éduque à accepter des choses inacceptables de bases  

On est en train de faire du monde gaming pc un marché de niche qui sera de plus en plus inaccessible à beaucoup d'entre nous, certains n'en n'auront tout simplement plus envie même si les moyens dispos, je vois des passionnés se tourner vers les consoles car plus envie de claquer 3k dans une conf complète, et je trouve ça dommage

---------------
n°11265933
It_Connexi​on
Posté le 21-07-2023 à 09:19:16  profilanswer

coil whine a écrit :

Enfin il faut comprendre que dans certains cas, le dlss est juste meilleur que le taa. Donc le «  avant on avait pas besoin de ça » a peu de sens.  

Sauf erreur le TAA est de l'anti-aliasing, rien a voir avec le DLSS ou le FSR ;)

---------------
n°11265934
btbw03
Posté le 21-07-2023 à 09:20:12  profilanswer

La haine sans raison du DLSS, c est dingue :D

n°11265935
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 09:23:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sauf erreur le TAA est de l'anti-aliasing, rien a voir avec le DLSS ou le FSR ;)

Pourtant tu actives soit le dlss soit le TAA  [:logicsystem360:5]

Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 09:23:09
n°11265936
wutys
Posté le 21-07-2023 à 09:43:42  profilanswer

Moi j'évite d'être définitif dans ce débat car ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé une carte ATI.
Mais au passage chez les vert, c'était le jour et la nuit sur l'aspect logiciel, des maj de driver qui se passent presque toujours bien, un environnement logiciel riche et efficace. Vraiment l'impression de changer de monde.  
Du coup à chaque renouvellement, je me posais même pas la question du "rapport performance / prix brut", pour moi (et pour bcp d'autres) c'est pas le seul truc qui compte.  

Et j'ai toujours l'impression qu'ATI a effectivement toujours un coup de retard par rapport à la qualité de l'environnement logiciel NVidia ou sur toutes les innovations qui changent la donne.
En gros les verts innovent et les rouges se donnent le beau rôle en proposant des alternatives "ouvertes". Le rouge leur va si bien en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 21-07-2023 à 09:44:39
n°11265938
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 21-07-2023 à 09:57:57  profilanswer

Quant à moi, je ne comprendrai jamais cette gueguerre entre les fans des verts et ceux des rouges.

Pour ma part, je n'ai aucun mal à reconnaitre que foncièrement, Nvidia propose un matériel avec de meilleures performances, une meilleure technologie et de meilleurs services qu'AMD.
De l'autre côté, AMD est bien meilleure en termes de rapport FPS/prix.

C'est à chaque consommateur de choisir ce qui lui va le mieux et, à mon sens, il n'y a pas de d'offre fondamentalement "meilleure". C'est au cas par cas en fait.

A titre perso, je privilégie toujours le ratio cout/performance dans le matériel que je recherche, mais je ne dénigre pas pour autant ceux qui souhaitent avoir le matos le plus performant sur le plan technique peu importe le coût.

C'étaient mes deux centimes de philosophie de comptoir du matin.  :D  
De rien.  :lol:

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°11265939
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 10:05:00  profilanswer

Thrax_le_Buffle a écrit :

Quant à moi, je ne comprendrai jamais cette gueguerre entre les fans des verts et ceux des rouges.

Pour ma part, je n'ai aucun mal à reconnaitre que foncièrement, Nvidia propose un matériel avec de meilleures performances, une meilleure technologie et de meilleurs services qu'AMD.
De l'autre côté, AMD est bien meilleure en termes de rapport FPS/prix.

C'est à chaque consommateur de choisir ce qui lui va le mieux et, à mon sens, il n'y a pas de d'offre fondamentalement "meilleure". C'est au cas par cas en fait.

A titre perso, je privilégie toujours le ratio cout/performance dans le matériel que je recherche, mais je ne dénigre pas pour autant ceux qui souhaitent avoir le matos le plus performant sur le plan technique peu importe le coût.

C'étaient mes deux centimes de philosophie de comptoir du matin.  :D  
De rien.  :lol:

Tu prendras quoi ? Un café croissant ?  :D

n°11265940
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-07-2023 à 10:15:40  profilanswer

wutys a écrit :

Moi j'évite d'être définitif dans ce débat car ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé une carte ATI...

Pour utiliser ce terme, ça doit faire bien longtemps que tu n'as pas eu une Radeon entre les mains... :D  

Les choses ont évolué au fil des ans (en bien) même si NV reste devant (sauf en terme d'interface des pilotes ou ils sont restés coincés au 20e siècle.  :o).

n°11265941
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-07-2023 à 10:20:17  profilanswer

le débat est un peu stérile
tfaçon, les gens qui défendent amd défendent le sacro saint rapport qp "on est pas des pigeons comme les connards qui achètent du nvidia"  
et les gens qui achètent du nvidia achètent la perf au prix fort
c'est un peu comme un débat de voiture ou y'en a qui te casse les couilles avec toyota quand toi tu veux une merco
l'inverse est vrai aussi
pas les mêmes publics de vente
y'a qu'à voir que c'est comme parler à un mur, quand it parle pour la 100ème fois du rapport qp, j'en ai rien à foutre, ma 4090 a les meilleures perf du marché, c'est ce que j'ai payé et je m'en fous du rapport qp
par contre quand j'achète une caisse, j'y fais attention... bref...

n°11265942
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-07-2023 à 10:20:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est le principe même du DLSS, en faisant une analyse avec les frames précédentes, sauf que le DLSS applique le procédé via du machine learning. Donc non pas rien à voir.

daaadou a écrit :

le débat est un peu stérile
tfaçon, les gens qui défendent amd défendent le sacro saint rapport qp "on est pas des pigeons comme les connards qui achètent du nvidia"
et les gens qui achètent du nvidia achètent la perf au prix fort
c'est un peu comme un débat de voiture ou y'en a qui te casse les couilles avec toyota quand toi tu veux une merco
l'inverse est vrai aussi
pas les mêmes publics de vente
y'a qu'à voir que c'est comme parler à un mur, quand it parle pour la 100ème fois du rapport qp, j'en ai rien à foutre, ma 4090 a les meilleures perf du marché, c'est ce que j'ai payé et je m'en fous du rapport qp
par contre quand j'achète une caisse, j'y fais attention... bref...

Chacun achète ce qu'il a besoin à instant t, si t'as envie du meilleur tu prend le meilleur, à une époque c'était la 4900 d'amd, maintenant c'est la 4090 de nvidia :o

Message édité par ulaw le 21-07-2023 à 10:24:44

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11265948
myzt
Posté le 21-07-2023 à 10:48:35  profilanswer

On va tous finir par acheter une console, c'est que 500 balles  [:la chancla:1]  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°11265951
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 21-07-2023 à 10:51:43  profilanswer

OSEF ....

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11265952
hisvin
Posté le 21-07-2023 à 10:53:36  profilanswer

De toute façon, la réalité est plus de jouer à "Pay to Win" sur un téléphone portable à 1200 boules.

n°11265953
havoc_28
Posté le 21-07-2023 à 11:02:10  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Problème de cohérence dans ton observation.

Tu ne peux pas comparer un iphone à 2K et un gpu à 2K, la nombre des utilisateurs réduits de ces gros gpus est totalement incomparable au nombre d'utilisateurs de smartphone qui eux sont légions et qui ne nécessitent aucun pré-requis.

Hum, un gros GPU comme l'AD102 ne finit pas uniquement en Geforce on pourrait dire aussi :D.

Valaint67130 a écrit :

[...]

C'est la seule possibilité pour chacun de faire ce choix dans ce monde individualiste et manipulé...

Les RTX 4060 (Ti) les ventes semblent assez mauvaise, dans une moindre mesure les 4070(Ti), la 4080 de même  et la 4090 tranquille. Donc à force les gens finissent par dire stop :o.

Message édité par havoc_28 le 21-07-2023 à 11:07:40
n°11265955
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 11:11:04  profilanswer

C'est clair

Presque plus personne n'as de pognon pour les extras hyper facultatifs dont font parti certains divertissements de toutes façon, cette gén seras un bide au yeux de l'histoire dans tout les cas.

Trop de facteurs pour arriver à un autre résultat, et Nvidia est d'accord vu l'annonce pour 2025  :whistle:

---------------
n°11265957
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-07-2023 à 11:22:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

La haine sans raison du DLSS, c est dingue :D

Le DLSS3 ajoute un input lag de malade, c'est naze.
La v2 reste cool en tout cas.

Sinon pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, le marché des GPU 'gamers' pour nvidia, c'est loin d'être leur source principal de revenu, ex : https://www.shacknews.com/article/1 [...] gs-results

n°11265959
dazouille
ex dazi
Posté le 21-07-2023 à 11:25:11  profilanswer

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 19089.html

y'en à qui possede ce rad ? :O jsais pas si ça passe avec ma ram corsair...

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11265960
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 11:25:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

La v2 reste cool en tout cas.

Sinon pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, le marché des GPU 'gamers' pour nvidia, c'est loin d'être leur source principal de revenu, ex : https://www.shacknews.com/article/1 [...] gs-results

Pas si tu as assez de fps à la base... Suffit de régler les settings convenablement

---------------
n°11265961
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 11:27:41  profilanswer

dazouille a écrit :

Le site noctua peut te donner la réponse. Faut aller dans support.

n°11265963
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-07-2023 à 11:30:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Le site de Noctua est très bien fait anéfé

La RAM passe pas souvent avec ce rad :/

Tu peux gagner quelques mm en mettant le ventilo plus haut, mais il faut que tu aies de la place en hauteur dans ton boîtier pour cela

Message édité par L'HdT le 21-07-2023 à 11:31:22
n°11265964
btbw03
Posté le 21-07-2023 à 11:32:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

40/50ms, revoit la diff de "malade" :o, quasi au niveau de sans.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 11:32:29
n°11265965
dazouille
ex dazi
Posté le 21-07-2023 à 11:32:13  profilanswer

n°11265966
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 21-07-2023 à 11:33:28  profilanswer

Sauf si tu as des Corsair vengeance lpx, c’est non.  [:chacal31]  

Normalement tu peux sélectionner le modèle de ram sur le site.

n°11265967
btbw03
Posté le 21-07-2023 à 11:34:10  profilanswer

dazouille a écrit :

prend un aio :o

n°11265969
havoc_28
Posté le 21-07-2023 à 11:37:21  profilanswer

dazouille a écrit :

32mm ça me parait peu :O

Y a le D15S qui existe ou sinon tu peux substituer le 140mm par un 120mm pour gagner en espace niveau ram.

n°11265970
dazouille
ex dazi
Posté le 21-07-2023 à 11:38:35  profilanswer

n°11265973
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 21-07-2023 à 11:47:54  profilanswer

Au pire tu remonte un peu le ventilo pour que ça passe et tu prends un Phantom SE a 43€ qui est plus efficace et silencieux

Existe sans RGB aussi :o

https://www.amazon.fr/Thermalright- [...] 2FD37?th=1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)