| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:12:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2023 à 10:26:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Daemam |
It_Connexion |
wutys |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-04-2023 à 11:36:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:02:49 ![]() ![]() |
myzt |
bluesnakes |
Je te conseille aussi de lancer un memtest (je n'ai pas été capable de le lancer moi...). Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai changé de GPU. Essaie de mettre la main sur un autre GPU si tu veux confirmer rapidement. Message édité par bluesnakes le 27-04-2023 à 13:35:06 |
Lestanquet |
Ça ressemble pour moi aussi à un compo qui est en train de lâcher. Cg, alim ... Message édité par Lestanquet le 27-04-2023 à 12:41:31 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt | Sur le nav, on dirait que les couleurs/contrast/luminosité étaient un peu ''off'' Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-04-2023 à 12:43:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je suis entrain de faire un memtest
davids | crystal disk info, ça dit quoi sur ton SSD ? |
ManuLM |
|
It_Connexion |
mkfao | Apres achat d un 5800 X3D remplacant un 3700X, Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 28-04-2023 à 18:55:56 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
It_Connexion |
wutys | Il y a carrément le logo |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
myzt |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | C'est fort possible --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-04-2023 à 14:52:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
It_Connexion |
mkfao |
Message édité par mkfao le 27-04-2023 à 15:05:19 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
It_Connexion |
Lestanquet | C'est sur toutes les TV les gars ne vous emballez pas Édit : TV moderne, je vous vois venir Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-04-2023 à 15:18:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 65P631 ici et ca pop up pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |