| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:31:42 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | la vache l'engin |
wutys |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
ecirbaf |
myzt | Memtest effectué, aucune erreur Me reste donc la piste du GPU (probable) -> je vais faire un benchmark Ou le SSD: donc Crystal Disk Info Ou alors Windows/Pilotes, j'ai jamais eu des pilotes autant instables, mais vous avez connu des pilotes instables au point d'avoir des BSOD et plantages random? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 27-04-2023 à 19:43:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:43:17 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion |
It_Connexion | Windows 10 : ça sent la fin, Microsoft arrête les mises à jour majeures du système d’exploitation
Message édité par It_Connexion le 28-04-2023 à 09:14:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | bon alors va falloir y passer .... à W11 |
It_Connexion |
wutys |
|
davids |
mukumi RATATATA | Ça s'appelle une ps5 ou xbox |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-04-2023 à 11:23:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-04-2023 à 11:29:07 |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wutys | ça fait 10 ans que j'ai plus de login windows en effet, c'est la base sur un PC gaming |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Daemam | Ahah, ça valait le coup de se monter un PC à peu près HdG quand je vois comment je fais tourner Jedi Survivor et sa magnifique opti --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-04-2023 à 14:23:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ManuLM |
des news sur ton GPU justement ? Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 28-04-2023 à 14:35:08 |
mkfao |
Tu aurais joue a Bloodborne ou Démon souls, tu ne serais pas de cet avis --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Si t'as acheté une FE c'est garanti trois ans. |
lsage Le sage des forums |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |