| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 07:25:30 ![]() ![]() |
jln2 |
Daemam |
jln2 |
Daemam | J'ai attendu 41 ans pour avoir 20Go --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
It_Connexion |
kenshirooo | 41 ans pour 10go. FML |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | 39, j'étais à 12, 40 à 24, l'embellie ! |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 11:34:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 40 8Go --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 | |
wazany | Topic ephad --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
ditche |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Avec une grande réactivité, AMD a pensé aux quadragénaires d'HFR.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fronchement, osef de la VRAM --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
It_Connexion | Je pensais faire un sondage pour voir si beaucoup de monde utilise le FSR ou DSSL, vous en pensez quoi ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas très pertinent vu que les utilisateurs de gpus verts se servent pour la plupart (je pense) du dlss, et que les rouges ne se servent que du fsr Message édité par Valaint67130 le 13-04-2023 à 16:52:52 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Bordel Bordel !!! |
Gregooz |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
Tu vas te promener ce week-end à montgallet avec madame après avoir acheté la rolls des poussettes puis tu fais des yeux de chiens battus devant une boîte de 4090. Et hop. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 18:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 18:35:03 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | 38, 16go, daron Je m'estime dans le haut du panier du coup --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor |
|
Mellodya | 36 et 24 go (mais 3090) |
wazany | 35 et 24go --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ElMago31 |
wutys |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
ElMago31 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | J'aime bien lancer une discussion sur la taille de bite. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |