| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:32:13 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Le MSRP passe "par magie" de 599$ à 659€. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-04-2023 à 15:33:05 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-04-2023 à 15:45:40 |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:09:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | VLC va supporter le RTX Super Resolution: |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-04-2023 à 18:00:54 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il n'y a que sur les derniers Resident Evil que je peux être limité par la VRAM, sinon le reste pour le moment ça a l'air d'aller. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jln2 | Environ 4H pour migrer un peu moins de 1To de données de mon HDD WD green 2To (5400tpm) a mon SSD Lexar 2To PCi 4.0 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-04-2023 à 19:18:57 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
jln2 |
|
jln2 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ouais le pti gain de 20% me choque un peu la J'attendais la sorti de cette 4070 pour voir si j'allais me galerer encore longtemps avec mes 8 Go de vram Et c'est bien parti pour Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-04-2023 à 20:46:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Petitp4nda ex Sory@81 | Et dire je me traîne encore avec une p'tite 2060Super. Elle va rester encore un p'tit moment dans ma tour |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Copain de VRAM
Franchement j'en ai une dans mon pc au boulot (ouais en tant que resp IT j'ai quelque passe droit Elle est increuvable cette CG Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 12-04-2023 à 22:09:46 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Je vois plutôt 7800=6800Xt Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-04-2023 à 22:42:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 07:19:54 ![]() A quoi bon attendre les RX7x00 alors ?
|
Colonel Sn@ke | Cette RTX 4070 me fait de l’oeil, de par sa consommation raisonnable et son niveau de performances proche de la RX6800 XT que je visais pour remplacer ma 6700 bruyante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |