| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mukumi RATATATA |
C'est le hot spot je suppose 91? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:50:00 ![]() Question bête pour Daemon :
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 17:17:59 ![]()
|
Yopfraize |
https://i.imgur.com/UlHXytb.jpg Désolé pour la qualité, smartphone assez mauvais ; j'améliorerai ça avec un vrai appareil photo lorsque mes problèmes de GPU seront réglés... là j'ai un goût amer. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 13-03-2023 à 17:27:08 |
It_Connexion | Très propre Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-03-2023 à 17:45:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, ça s'affine
Le reste c'est ce que j'ai déjà dans mon boitier, donc dual loop 480 / 560mm et tout le barda AquaComputer pour réguler ça
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jln2 |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 13-03-2023 à 18:33:00 |
Yopfraize |
|
Daemam |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
kenshirooo | Bon petit craquage... vu qu'il est E N F I N dispo en Belgique je me suis pris le Alienware AW3423DWF QD-OLED hier Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 14-03-2023 à 10:09:29 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je préfère ça. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 14-03-2023 à 10:18:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kenshirooo |
|
myzt |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah à la base tous les pieds des écrans gaming sont moches , en plus ce modèle n'est pas vesa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 14-03-2023 à 11:39:10 |
Gregooz |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
kenshirooo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | il envoie du lourd, je l'ai depuis 3 mois, parfait pour le taf et exceptionnel pour le gaming |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
wazany | qui utilise encore les pieds fournis apr les ecran de nos jours ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |