| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 23:04:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 23:08:01 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca semble un peu exagéré tout ce stockage quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
500Go pour windows Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-03-2023 à 01:23:13 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
musacorp They'll tell you I'm insane | 32 To ça me parait un peu beaucoup pour les jeux, enfin je vois ça surtout depuis qu'on a tous la fibre 10gbits HFR compliant je supprime plus facilement des jeux quand il suffit de les re-télécharger en 3mins. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-03-2023 à 01:23:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Raid 10, 16To donc Message édité par Schimz le 13-03-2023 à 02:35:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 07:27:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 09:26:53 |
wutys |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 08:52:53 ![]() ![]() |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 09:27:06 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 13-03-2023 à 11:11:04 |
mukumi RATATATA | Premier vrai test de la dark power 13 850w chez hwbusters.com : https://hwbusters.com/psus/be-quiet [...] rformance/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je devrais recevoir ma nouvelle config ce mercredi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le clone , utilise Macrium Reflect il est très bien et gratos. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Le taulier devrait mettre à jour la première page avec la recommandation de programme de clonage gratuit |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
In win a5 accepte les ventirad jusqu'à 162mm Ici ils ont testé avec un dark rock 4 qui fait 159,4 mais qui est moins large évidemment : Maintenant faut voir le reste de la config parce que ça chauffe probablement là-dedans. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
It_Connexion |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 13-03-2023 à 12:11:06 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
C'est sorti assez recement en DDR5 si je dis pas de connerie Message édité par absolumentpasbultom le 13-03-2023 à 12:52:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pouletmou |
|
mukumi RATATATA |
Sinon un boîtier Thermaltake que tu mets au mur |
Yopfraize |
|
Daemam |
Yopfraize |
P12 sans aucune hésitation. Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 13-03-2023 à 14:03:40 |
Daemam |
pouletmou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 14:45:29 ![]()
|
Daemam |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tout +1. Faudra régler le courbe ventilo pour pas dépasser 900tr/min je crois. Côté câble management, ça reste facile franchement.. et je monte une config par decenie. Vu que tout les panneaux se declipsent, ça se fait bien.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Daemam |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |