| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Le truc c'est qu'il refile sa "vieille" config encore véloce. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 21:42:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | le I7 alimente assez la 3070 ou elle se tourne les pouces? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kroma X amorK Angel's demon | A part un affichage 4K en mode multimédia et des petits jeux indé j'avais l'impression de donner de la confiture à un cochon quand je l'ai installé à la place d'une GTX 1080 qui a lâché. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-03-2023 à 21:52:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-03-2023 à 23:10:16 |
Yopfraize |
"For those who dare" y'a peut être un truc à comprendre kanmem Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 23:12:06 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:04:48 ![]() ![]() |
iskor |
|
galak Revenez :( |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Oui c'est un bon boitier
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Daemam | Vous rajouteriez 50 balles pour une 7900 XT Powercolor Hellbound au lieu d'une MBA ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
iskor |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Yopfraize |
Tu prends un O11 et tu auras 7-8 cm d'épaisseur derrière Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 07-03-2023 à 11:29:08 |
Daemam |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mukumi RATATATA | Les petits 7800x3d et 7900x3d arrivent un peu plus tard je pense. Dans les trente jours. |
Daemam |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-03-2023 à 15:19:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-03-2023 à 16:58:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 07-03-2023 à 17:04:34 |
kenshirooo |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bixibu Ca ... c'est fait! | Obliger de scripter un .vbs pour lancer le soft RGB de <insérer la marque de RAM> pour qu'il load l'effet RGB puis le kill 5s après pour pas avoir un soft qui tourne pour rien.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2023 à 03:50:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui, je pense changer de CPU/CM un de ces jours / ans... mais pour l'instant ça tourne plutôt bien (par exemple dans BG3 au max j'ai 45FPS avec la VEGA64 à fond et le CPU à 15%... ). Message édité par BillyCorgan le 07-03-2023 à 23:16:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |