| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Ouais tu peux couper et mettre un bout de tape électrique dessus. J'ai jamais testé mais je ne vois pas quel problème cela pourrait créer. Le mieux ça reste d'acheter des ventilateurs sans directement. |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Pingoa |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 06-03-2023 à 14:21:52 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mukumi RATATATA | Essaie avec un et vois ce que ça donne. Mais je ne vois pas quel problème cela pourrait causer. C'est juste des loupiotes au final. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne coupes rien , vu que c'est derrière la CM cela gène ni l'airflow ni esthétiquement à moins d'avoir un TG coté droit comme sur certains boitiers Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-03-2023 à 14:33:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yopfraize | Le AP201 est meshé de partout donc y'a aucun problème. Il faisait partie de mes 3 boitiers de choix lors de mon projet mATX Blanc avant de me fixer sur le O11 Air Mini. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 14:53:28 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2023 à 15:03:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Daemam |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-03-2023 à 15:13:56 |
Daemam |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:12:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize |
+1 j'éviterai les Asus Prime en CM aussi Pour cette dernière, là aussi il faut définir tes besoins : Wifi, Bluetooth, nombre d'usb, usb-c ; nombre de connecteurs PCI-E SSD etc... Edit : Et si tu es OK pour acheter à droite du Rhin tu peux avoir de bonnes CM pour à peine plus cher que l'entrée de gamme ici. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 15:44:19 |
ecirbaf |
|
iskor | Hello les gens, une idée pour un boîtier facile à nettoyer?
|
Daemam |
Wifi, pas une nécessité (je suis câblé dans le bureau) mais bluetooth obligatoire et comme ça va souvent de paire Peu importe le nombre de ports USB, j'en utilise peu et deux ports M2. Pci-e, j'en ai besoin que d'un pour le GPU. --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yopfraize |
Puisque tu es ouvert à l'achat outre-rhin : Alors je partirai soit sur ça : https://www.quippr.de/msi-mag-b650m [...] 04b179ad8e ou ça si tu veux un SSD PCI-E 5.0, un peu plus cher : https://www.quippr.de/gigabyte-b650 [...] 1a3a5058b2 A voir ce que tu préfères entre MSI et Gigabyte niveau bios Si tu es vraiment ric-rac niveau budget y'a moyen de prendre de "l'entrée de gamme" à 185-190 € mais je ne le ferais pas perso Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 17:49:52 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Daemam |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yopfraize |
J'ai passé une commande chez eux, tout est arrivé en quelques jours oui. Après pour les composants les plus chers (CPU/GPU) je prends en général en France quand ça dépasse 500 roros. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 18:32:08 |
Daemam |
Edit : Même prix chez Caseking et Jedi Survivor OK chez ce vendeur. Punaise ! Message édité par Daemam le 06-03-2023 à 18:48:24 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yopfraize | Pour mettre à jour mon bios sans CPU je peux laisser tout dessus comme la ram, ventilos et les connecteurs P8/P4 du processeur ou il vaut mieux tout virer et ne conserver que le 24 pin ? En prévision du montage d'un 7950X3D sur une X670E Gene. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 19:00:15 |
It_Connexion |
Weierstrass |
|
iskor |
|
mukumi RATATATA |
Beaucoup de filtres à l'avant qui aneantissent l'intérêt du mesh avec des ventilateurs pas adaptés d'après le test TechPowerUp. Y'a quoi dans la config ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Bah dis donc La derniere chose dont jme souviens c'etait avoir regardé de pret le boitier de Yopfraize et ...
Actuellement j'ai un Xigmatek Elysium (qui fait 60cm de hauteur * 62cm de largeur et 22cm de profondeur , cherchez pas, on peut metre du HP-TX dedans - donc de la carte mere pour serveur HP et du XL-ATX Z'avez des idée en tete (pour info meme le plus gros des Cosmo a l'epoque etait plus petit que celui la), budget , raf, poids, raf, pour l'instant je cherche Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-03-2023 à 19:26:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yopfraize |
J'ai zieuté quelques vidéos youteub et j'en ai vu deux le faire avec le CPU 8 pin branché donc ça devrait le faire ; je vais juste virer les ventilos
Depuis les yeux sont pétés Ils ont été sympa ils m'envoient une pièce de rechange, je vais m'épargner le look tipex Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 19:26:13 |
Daemam |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATA |
Cooler master Haf 700 ou 700 evo ? Tu pourras mettre tes deux 360 dans le plafond
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-03-2023 à 19:34:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Alors ca serait PARFAIT si on peut virer tout le RGB Edit : Video de comparaison avec ou sans EVO, rien que la taille des boitiers me fait baver https://www.youtube.com/watch?v=I9YYJT5Cl0c Edit 2 : Vendu ce sera CE boitier (jle kiff) en version non EVO (la seule diff c'est la facade et je m'en fous de l'ecran) vu qu'on peut regler le RGB sur le boitier lui meme et donc l'eteindre (j'avais peur de devoir etre obligé d'y brancher a la CM pour lui dire de s'eteindre) sur un petit panneau! Cimer Mukumi Message édité par absolumentpasbultom le 06-03-2023 à 20:12:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATA |
|
Daemam |
It_Connexion |
Jubijub Parce que je le VD bien | on a une idée des cycles de release CPU chez Intel, et GPU chez nVidia ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
It_Connexion | Tu as déjà une machine de guerre, financièrement le jeu n'en vaut pas la chandelle amha, autant attendre un peu si tu veux un vrai gap --------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |