| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : Message édité par BillyCorgan le 07-03-2023 à 23:16:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 23:16:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jln2 |
|
Gregooz |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
It_Connexion |
Yopfraize | Si vous utilisez un module ROG Gen-Z.2 pour les SSD avec les cartes mères asus faites gaffe (X670E Gene ici) J'ai installé le mien en lisant bien le manuel et en regardant de plus près le SSD était complètement tordu par le pad thermique qui faisait appui https://i.imgur.com/6yNVIyC.jpg Ici on peut voir l'espace que j'ai créé en regardant en haut du module Pourtant mon SSD (Fury Renegade) est standard et la notice ne dit pas de virer le pad Quelle histoire ce montage Message édité par Yopfraize le 08-03-2023 à 11:14:30 |
It_Connexion | Perso j'ai laissé le radiateur d'origine sur la B550 Rog Strix F Gaming II et ça fait bien le job, par contre en fonction de ton SSD il y a bien un petit "rehausseur" à installer ou non Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-03-2023 à 10:59:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize |
Ah bon ? J'ai fouillé ma boite et vérifié le manuel, rien pour le module Gen-Z ; il y'a un petit réhausseur unique mais il n'est pas pour le module mais pour l'emplacement SSD sous le port PCI-E Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 08-03-2023 à 10:57:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:56:46 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Yopfraize |
Yep ; là c'est le module lourd à mettre à côté de la ram Message édité par Yopfraize le 08-03-2023 à 11:11:08 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | L'interface RGB est peut-être géré par un soft dédié MSI qui permet cette option. Faut regarder le support sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-03-2023 à 11:12:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Du coup je viens de tester l'appli Gigabyte "RGB Fusion " , elle apparaît après installation dans l'APP Center...
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 08-03-2023 à 11:49:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 11:49:26 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-03-2023 à 12:59:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA | Si jamais je revends une magnifique 3080 fe sur Bruxelles.
|
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
It_Connexion | Test des Artic P12 Pro : --------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA |
Si j'ai personne dans les neuf jours je peux aller à la poste |
It_Connexion |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 14:58:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 15:04:03 |
hypercar | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 08-03-2023 à 15:43:19 |
It_Connexion | Salut
Yzas |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:57:05 ![]()
|
bluesnakes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |