| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yopfraize | Reprise du message précédent : Message édité par Yopfraize le 05-03-2023 à 23:27:48 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 23:33:07 ![]()
|
Yopfraize |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 23:44:53 ![]() |
mukumi RATATATA | Si t'as pris le boîtier Asus j'espère que t'as bien choisi une carte mère micro ATX |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 23:50:34 ![]() Bah non j’ai pris une ATX vu que je n’y connais rien |
Yopfraize | J'ai pas d'AP201 mwa, mais un O11 Air Mini msieur Message édité par Yopfraize le 05-03-2023 à 23:51:02 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 23:54:28 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs | François et monsieur Du Snob sont partis défoncer Julie Message édité par Space le 06-03-2023 à 03:00:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 07:46:19 ![]()
|
Daemam |
7700X + 7900 XT dans un Asus AP201, ça vous parait jouable niveau chaleur / airflow ? Edit : je cherche du mesh non vitré noir < 120€, c'est dur. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 06-03-2023 à 08:34:29 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jonas c'est mon identité |
Antec p7 silent, ou pure base 500/600. --------------- et voilà |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je confirme le boitier Asus AP201 est une merveille, facile à monter, et hyper jolis et bien aéré! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pingoa | Salut --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mukumi RATATATA |
|
Daemam |
Bon le choix du boîtier dépendra du format de ma "future" carte mère. J'ai trouvé un kit d'upgrade AM5 ATX pas trop cher (enfin, c'est relatif) mais du coup, gros boîtier obligatoire. La tour sera posée sur le bureau et c'est vrai que l'AP201 me plaît bien (design et volume intérieur pour l'airflow). Message édité par Daemam le 06-03-2023 à 10:19:35 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Prends pas d'asrock si tu compte t'amuser avec du rgb en tous cas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yopfraize | Le combo carte-mère/boitier est important donc : Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 06-03-2023 à 10:55:16 |
It_Connexion |
Keep cool s'il vous plait !! Kasimir, on ne critique pas le fait que tu t'y connaisse ou non, c'est le but premier du topic de donner des conseils, mais tu n'as pas l'air sur de toi sur le type de matos que tu cherches et l'utilisation que tu vas réellement avoir de ta machine. Bref tout le monde se calme svp, on est sur un topic cool ici, entente cordiale et bonne ambiance obligatoires Message édité par It_Connexion le 06-03-2023 à 10:59:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
ecirbaf | Qu'il arrête d'insulter par mp aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | Fous lui un fulguropoing à Kasimir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Neji Hyuga :grut: | 5 pages de bordel en deux jours à cause d'un transfuge des topics consoles au casier déjà bien chargé, on va donc laisser respirer un peu le topic --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-03-2023 à 11:17:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga :grut: | Il ne faut pas croire que l'on aime coller des sanctions, hein, les topics qui roulent tranquille et les tableaux d'alertes vides ça nous va très bien --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
Euh ,j'interviens peu comême --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:20:48 ![]() Un nouveau jeu pour faire chauffer vos rtx 4090Ti |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 06-03-2023 à 13:56:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
galak Revenez :( |
jln2 |
|
mukumi RATATATA |
Ouais tu peux couper et mettre un bout de tape électrique dessus. J'ai jamais testé mais je ne vois pas quel problème cela pourrait créer. Le mieux ça reste d'acheter des ventilateurs sans directement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |