| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Parce que l'original est moins bien fichu. Le f51 a des filtres partout, a un agencement intelligent, le ventilo 200mm est plus efficace et silencieux qu'un seul 140, et il a de jolis pieds hifi. Je respecte Fractal, c'est vrai que Thermaltake a pompé le design mais ils l'ont vraiment amélioré. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 20:56:29 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 22:09:37 |
foudelou | Mon pad 360 rend l'âme là, présentement. --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
foudelou | Certes mais elle sort quand ? Parce que là c'est injouable, jvais ptetre tester de l'ouvrir mais bon : d Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 23:24:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. | https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5 [...] xbox+one+s
--------------- Fookin hell. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 23:48:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
foudelou |
Je l'ai vu mais bon Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 23:56:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | A nouveau 10% sur les moniteurs chez LDLC avec le code BOUH. Je ne mettrais plus ces codes, au final beaucoup font du moi je me osef. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 13-07-2016 à 00:15:38 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lyonelthebest | Idem un 120 pour l'os 480 pour les jeux 2 to pour les trucs pas très légaux --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Si ça intéresse du monde le Moniteur Gaming 27" Philips 272G5DYEB - 1ms - Full HD - 3D Ready - 144 Hz - G-Sync à 269.96€ @ Ldlc.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou | Yep j'étais dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-07-2016 à 10:51:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam ID |
foudelou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nouvelle promo sur le SSD Sandisk Ultra 2 - 960 Go chez Amazon pour 180€ mais cette fois c'est pas réservé aux Premium --------------- Steam ID |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Plins86 |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 13-07-2016 à 11:08:11 |
mukumi RATATATA |
C'est probable. Leur configuration de test ce sont des trucs qui chauffent bien. |
foudelou |
180€ --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Simple : --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
Un jour vous serez poursuivi pour diffamation monsieur Galak. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-07-2016 à 11:30:00 |
|
mukumi RATATATA |
Diffamation sur ma personne. Ça va aller loin tout cela monsieur lak. J'accepte un règlement à l'amiable, envoyez moi une gtx 1080. Merci. |
|
mukumi RATATATA | Devenir une brique c'est le destin des cartes nvidia au final. J'ai juste pris de l'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |