| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 20:20:18 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je suis full Arctic p12 PST (CPU/châssis) donc Daisy chainable (power & argb) donc même avec un seul header ça irait au pire --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lsage Le sage des forums |
|
It_Connexion |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci. Oui c'est les modèles que je vise à la base.. mais je veux pas m'emmerder avec des vendeur tiers surtout allemand, en cas de pépin c'est la galère / frais de port Donc là je regarde ce qui est dispo asap en fr, d'où le focus sur les asrock LDLC quite a perdre le wifi/bt Message édité par bixibu le 02-12-2022 à 21:09:45 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jujuf1 Je suis un chat | Je ne connais pas ton budget mais il y a ça.
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi pas. Regarde le site amd pour confirmer que c’est bien ok. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 02-12-2022 à 21:05:56 --------------- Du coup du coup … |
sadicologue What's in the booox!!! | En vrai la ram entre un kit de 32gb a 120 balles ou 450 balles, pour du jeux, le nombre de personne pouvant faire la d'if doit être dans les 0.00000001% |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 21:06:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
C'est moins révolutionnaire que le 5800x3d ? |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2022 à 21:33:01 ![]() Je devais rien commander pendant le Black Friday. Est au final, ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2022 à 21:35:53 |
It_Connexion |
ditche |
|
havoc_28 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mukumi RATATATA |
Thabites pas a Lille par hasard ? https://maboutiquemicro.com/cartes- [...] 28649.html |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non C'est quand même magnifique cette roulette russe des bios de CM sans bouton flashback .. Message édité par bixibu le 02-12-2022 à 23:19:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion | Hello,
jujuf1 Je suis un chat | Tu as vraiment des soucis ingame ? Tu es à combien de degrés ? --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion | Je vais me faire une petite partie de Uncharted, je te dis ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Le CPU est monté à 76 degrés, le GPU 72 degré avec hotspot à 85 degrés --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Et si tu les fais turbiner moins ça change quelque chose ? Je ne sais pas quelle courbe tu as mis.
J'ai l'impression que c'est sa température de croisière que tu as, les deux ici c'est avec un AIO 240 Après ici c'est effectivement avec un gros logiciel qui fait carburer le CPU, pas un jeu Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2022 à 11:31:30 |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai beaucoup moins avec mon watercooling custom. Au moins -10, avec une ventil tranquille et une 3080ti dans la boucle. --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Oui et les températures des sites de tests souvent c'est avec un logiciel qui fait chauffer le CPU, pas avec un jeu. J'ai édité pour rajouter l'info Donc 76 en jeu vs 76 en stress test, y'a une grosse diff j'ai l'impression. Les tests c'est aussi souvent open air, faut voir le boitier et sa configuration aussi (genre tous les ventilos du boitier à 10% ça va pas aller par exemple Message édité par mukumi le 03-12-2022 à 11:35:17 |
Lokham | Je monte à 85°C avec mon 5800x3d et un dark rock. Je trouve ça haut. Avant j'avais un 3600 qui montait max à 75°C Comme ma 3080 est sous eau avec un AIO Eiswolf je ne l'entend pas mais maintenant j'entends mes ventilos sur le dark rock. Du coup j'hésite à mette un watercooling aussi pour le CPU mais je ne sais pas si j'ai la place dans mon PC pour avoir deux radiateurs. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 03-12-2022 à 12:31:57 |
wazany |
je tourne dasn ces eau avec un NHD15S, c'est pas grave en soit Message cité 1 fois Message édité par wazany le 03-12-2022 à 15:19:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jujuf1 Je suis un chat | Impossible de trouver une carte mère itx à pas cher donc je dirai non. Message édité par jujuf1 le 03-12-2022 à 16:27:57 --------------- Du coup du coup … |
ecirbaf |
|
mukumi RATATATA | Steam deck avec Dock ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les hubs pour centraliser les ventilos (power/RGB) ça a une plus value comparé à brancher direct sur les headers CM ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 18:09:45 ![]() |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |