| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ok, a 250-280€ je veux bien que c’est le meilleur Q/P Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-11-2022 à 13:49:10 |
Neocray Foo Fighter |
Et j'ai bien dit "pour du gaming pur" et "Si on met de la prod/boulot dans l'équation, ça change complètement le résultat, ceci dit.". Message édité par Neocray le 29-11-2022 à 13:50:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Amonchakai | Nan mais tu peux mettre le 13600k sur une CM ddr4, hein.
|
jujuf1 Je suis un chat | 5800x3d --------------- Du coup du coup … |
Amonchakai | Oui, pardon |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vivement les 7xxxX3D pour relancer le débat. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-11-2022 à 14:06:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:07:55 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-11-2022 à 14:09:53 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Amonchakai |
Neocray Foo Fighter |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
It_Connexion |
Amonchakai | Ah mais carrément, AMD a donné un bon coup de pied dans la fourmilière et maintenant ça bouge bien |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
myzt |
Bordayl, faut acheter du cpu sans se prendre la tête sur le coût
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-11-2022 à 15:30:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 16:01:31 ![]() Commandeur Ali à temps plein ou pas, Myztère |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
LacsaPX ^.^ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 18:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2022 à 18:48:47 |
dragages | 5700X FTW --------------- UE is the new RDA |
It_Connexion |
Shane Hannigan |
Perso la messe est dite également Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-11-2022 à 21:49:55 |
It_Connexion |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
bluesnakes |
Mon core i5 750 va sur ses 12 ans
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |