| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 18:27:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA | T'as 3 positions sur le rhéobus non ? Essaie la seconde pour voir si tu gagnes en température déjà ? (sauf si tu es déjà en 2 ou 3 |
galak Revenez :( |
It_Connexion |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2022 à 22:41:58 ![]()
J'étais encore rhéobus jusqu'à il y a quelques mois .. PS : bien évidemment, mon boîtier n'a pas de hub, pourquoi faire Message édité par Profil supprimé le 03-12-2022 à 22:42:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2022 à 10:11:28 ![]() Je vais peut etre attendre avant d’acheter un i5-12600K
|
It_Connexion | Salut les geeks, --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 | Pourquoi partir sur du B550 au lieu du B450 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
dragages | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- UE is the new RDA |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-12-2022 à 15:06:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat | Attention, seules certaines asus ont la curve optimizer. Msi a un truc kombimachintruc mais avec seulement 3 réglages. Je parle pour le 5800x3d. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-12-2022 à 15:15:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 05-12-2022 à 15:27:11 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-12-2022 à 15:31:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 15:31:35 ![]() C'est serré du fi... là-dedans. Le câble management c'est sportif Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2022 à 15:38:21 |
|
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
wazany | tu peux aussi le faire dpeuis windows avec PBO2tuner non?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
wazany | bah plus simple a tester que de changer dans le bios => tester sous windows => retry. Apres tu peux faire tes test avec puis rentrer dans le bioos c'est aussi uen solution. Mais bon tant que c'est pas dispo sur toutes els cm c'est l'unique solution --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jujuf1 Je suis un chat |
wazany | D'acc, faut que je regarde si je l'ai de dispo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |