| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:00:07 ![]() ![]() |
nagash87 | Nope, mon collègue de bureau en a avec correction. Si je ne dit pas de bêtises, les siennes sont avant tout des lunettes de vue, mais avec filtre pour écran d'ordi Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 12-07-2016 à 16:01:15 |
Klaw |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-07-2016 à 16:07:54 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
foudelou |
+1 pour F.lux que j'utilise depuis plusieurs années, je m'en passe pas. Par contre qu'est-ce que ça change que ce soit pour de la bureautique ou non ? A noter que BenQ a aussi cette option intégrée dans leurs écrans Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 16:11:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Est ce que ce type de lunette a un impact sur les filtres sweetfx? Ou existe t-il des filtres sweetfx qui corrigent le changement de couleurs créé par ces lunettes? |
Klaw |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:29:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Caboc Sauvage | Votre colis est arrivé au point de retrait.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou |
En plein écran fenêtré ça passe je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-07-2016 à 16:49:49 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai installe F.lux sur le portable du bureau, on va voir ce que ca donne. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je travaille qu'en journee, du coup ca sert a rien? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead |
Sur PC F.lux est vraiment indispensable en tout cas, surtout avec mon Benq qui m'arrache les yeux à cause de sa luminosité trop forte. Message édité par Born Dead le 12-07-2016 à 17:13:52 |
Klaw |
|
foudelou |
Le principe c'est de s'adapter à la lumière naturelle donc ça ne s'active que quand le soleil se couche oui Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 17:15:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 | J’apprends que la 1060 aura les perfs d'une 980 pour 280€. Ma 960 ne vaut plus rien --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En fait si TW3 et DeusEX HR sont jaunes c'est pour protéger nos noeils --------------- :o :o :o |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Sinon pour celui qui cherchait un casque (Sadi?) le Void Surround en promo sur Amazon: https://www.amazon.fr/dp/B01BU78VDO [...] K89NPSK943
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Message édité par sadicologue le 12-07-2016 à 18:49:50 |
puppet master | [Amazon PREMIUM] ZOTAC GeForce GTX 980Ti AMP Omega Edition 351.77€ @ Amazon.de
Message cité 3 fois Message édité par puppet master le 12-07-2016 à 18:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |