| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:20:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
350w a refroidir pour un gpu c’est déjà une gageure. Même voir surtout avec un WC raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 13-10-2022 à 11:23:19 --------------- Du coup du coup … |
headripper666 |
Je ne me rejouie pas de la conso hein mais y avait des 800W a un moment d'annoncé ne pas oublier... Message édité par galak le 13-10-2022 à 11:29:04 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal la Strix , il y a aussi la TUF qui fait quasiment tout aussi bien et qui sera plus abordable Message édité par Space le 13-10-2022 à 11:37:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Me demande les 4060 ce qu'elles donneront et leur prix par rapports au actuelles 3060 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ecirbaf |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 17:31:51 ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | En effet je confirme. Aucun problème. --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 17:35:58 ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
damiou_03 | Il a raison : la nécessité de changement de pad, c'était uniquement pour les mineurs. Pour un usage classique, pas de soucis dans l'ensemble. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
mukumi RATATATA | Techspot a testé le dlss 3.0 et sa nouvelle feature de génération d'images. Pas mal d'artefacts présents sur les images. C'est invisible quasi a 100+ fps mais à 60 c'est visible.
https://www.techspot.com/article/2546-dlss-3/ Ça augmente grandement la latence aussi.
Message édité par mukumi le 13-10-2022 à 18:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 18:19:38 ![]() Ou comment démontrer qu'au-dessus de 60 img/s, le cerveau n'interprète plus les différences |
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 18:22:39 ![]() Si, comme tous les benchs quoi |
mukumi RATATATA |
C'est la partie génération d'image qui craint. Faut pas l'activer à priori. Mais le gain est moins gros donc.
112 fps avec la fonction frame gen. En gros ils ont ajouté la fonction interpolation de mouvement qu'on a sur les TV depuis dix ans et qu'on désactive par défaut quand on branche une console |
jujuf1 Je suis un chat | Et du coup par rapport au dlss2, le dlss3 sans interpolation ça donnerait quoi ? --------------- Du coup du coup … |
damiou_03 | C'est la même chose en fait. Le DLSS 3 c'est le même upscaling que le DLSS2 + la frame generation, chacun activable séparément. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat |
damiou_03 | Ça peut peut-être être OK pour certains, faut voir à l'usage mais pas très convaincu non plus. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 07:17:30 ![]() Drop 3080Ti et 3090 Fe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2022 à 07:19:22 |
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 07:27:03 ![]() Ah mal lu alors ou pas réveillé. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je reviens avec deux configs:
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
havoc_28 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 17:02:06 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui créer exactement ce que je vais faire après peut être le cyber Linda y je ne sais pas s’il faudra prendre le risque d’attendre! Mais ici je fixe ma config j’ai déjà passé quelques heures à comparer les cartes mère --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mukumi RATATATA | Nvidia ne sortira pas la version 12gb de la 4080
https://www.pcgamer.com/nvidia-rtx- [...] nlaunched/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
@chewie | Il pourrait vendre celles déjà emballées même un poil plus cher car ca deviendra des versions collector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |