| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 15:04:05 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Colonel Sn@ke |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
It_Connexion | https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 0f48cd4ca/
sadicologue What's in the booox!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Différence de taille entre une 4090 Strix , 4090 FE et 3080 FE --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 16:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 16:34:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2022 à 16:38:30 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jujuf1 Je suis un chat | It, attends la seconde gen des am5 au moins. Ça chauffe trop cette gen. --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA | J'ai l'impression, de ce que j'ai lu, que c'est la façon dont Amd a développé son cpu. Le cpu va booster tant qu'il n'atteint pas les 95 degrés. Une fois à 95 il stabilise la fréquence et reste à 95 degrés. La prochaine gen fera probablement pareil. C'est une vision basée sur la température différente de ce que l'on a l'habitude d'avoir. Si le cpu ne suit pas dans la tâche demandée et qu'il lui reste de la marge il va s'adapter. Ceci dit ils ont inclus un mode eco qui permet de limiter les watts. N'oublions pas non plus que les températures sont souvent testées avec des gros logiciels qui ne représentent absolument pas ce que l'on tire du cpu dans un jeu. Un prime 95 de deux heures c'est pas la même chose qu'un cyberpunk. D'ailleurs techspot a fait un test du 7600x avec le vieux wraith spire qui était en bundle avec les zen 5000: https://www.techspot.com/review/254 [...] x-cooling/ Lecture intéressante ai je trouvé. Il me semble qu'un autre site avait fait pareil avec un nh-u14s mais je ne retrouve pas. Edit : TechPowerUp avait fait un du même style :
Message édité par mukumi le 11-10-2022 à 21:10:29 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-10-2022 à 22:08:26 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-10-2022 à 08:19:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | Mème pas un petit mot sur les 4090 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Trop chère, trop lourde, trop grosse, trop energivore... What else ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
ecirbaf |
|
elwe | Bonjour à tous,
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
La 6700 non xt est kif kif à une 3060 ti (selon les jeux l'une ou l'autre gagne). La 3070 sera supérieure à la 6700 non xt. |
It_Connexion | Oui, perso si j'uprade ce sera 3060ti ou 6700 non XT ou XT, mais j'attends les 7xxx pour voir ce que ça donne --------------- Galerie Photo Personnelle |
AnthonyD »»───(knee)───► |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-10-2022 à 20:50:13 |
ecirbaf |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2022 à 21:26:52 ![]()
|
elwe |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
ecirbaf | Je voulais dire avec le plus grand des respects et la plus grande admiration que je ne vis que pour avoir l'immense honneur de découvrir ce génial cerveau des configs "petit budget" qu'est notre cher It_Connexion. Message cité 1 fois Message édité par ecirbaf le 13-10-2022 à 09:04:59 |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
Ca reste 2K ok mais il y a un gros gap pas vue depuis longtemps et une conso moindre que prévue. Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-10-2022 à 11:16:46 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
headripper666 | N'empêche que le ratio perf/watt est vraiment très très bon ! --------------- SteamID : NoForgiv |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |