| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:56:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain mais pourquoi le premium est pas facture au mois sur amazon.fr/ Fai chieeerrrrr --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai un collègue qui me prête son compte... j'essaye de pas abuser mais c'est chaud là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | qui pour faire tourner son compte la? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! | P'tain du coup j'hésite à me prendre un SSD Sandisk 480Go mais pas sur d'en avoir l'utilité... |
raiton30 LA chance. |
j'ai deja 256go + 512go, a peine utilisés a 40% Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-07-2016 à 11:53:14 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | Mon mx300 750 gb à 63€ c'était un bon plan en tout ça |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:55:17 ![]() ![]() |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
farwader Kiss our arses !!! | Ca vaut combien à la revente un 840 Pro 256Go ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi le plus simple pour formater son PC sous Windows 10 quand on a un CD Windows 7?
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
En gros normalement tu vas : En faisant ça les lettres resteront les mêmes. Par contre si tu veux conserver ton disque dur il faudra le formater probablement. Il y a plein de tutos / guides sur le web. Suis les méticuleusement. |
foudelou | Ecran BenQ XL2430T 24" 144hz à 275€ toujours dans le cadre d'amazon prime day https://www.amazon.de/dp/B00MCX4Q2G/ref=sr_1_2?tag= Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 12:32:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Attention cependant: si c'est comme pour Amazon.co.uk vs amazon.fr, le prime de l'un ne marche pas sur l'autre. A verifier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après je me demande si y'a vraiment un intérêt à avoir ses jeux sur un SSD --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Maintenant reste plus qu'à me décider si c'est vraiment worth de changer mon HDD 1 To dédié aux jeux pour un SSD Message édité par bauer_attitude le 12-07-2016 à 12:37:06 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il me semble hein, je voudrais pas dire de la merde --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ ceux qui sont passés du HDD au SSD pour les jeux :
Message édité par galak le 12-07-2016 à 12:58:48 |
mukumi RATATATA |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2016 à 12:55:03 |
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais pour l'OS je suis ok. C'est presque vital Mais pour les jeux je me demande si c'est pas du luxe. Je me demande si les 170€ seraient pas mieux investis ailleurs comme une 1070 ou 980 Ti --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | C'est pas obligatoire oui. Comme tout en même temps Message édité par galak le 12-07-2016 à 13:01:37 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |