| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Je sais ce que c'est Courage. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Marlay |
|
-neon- Illuminé | J'crois que je vais prendre le Fractal R5 en promal@LDLC pour ma machine de salon... Ca fait pas dégueu posé à l'horizontale ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance. |
Non vraiment pas, y a pas plus sobre et classe, j'ai un pote qui a un r4 juste a droite du meuble tv. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 10:59:59 --------------- Fookin hell. |
Plins86 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA |
Je comprends pas pourquoi tu préfères ce modèle aux silverstone |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA |
J'espère que le positionner en horizontal ne va pas poser de problème. Oublie pas de commander un truc pour faire office de pieds sur la face latérale (avec un peu de chance les pieds d'origine sont démontables). À voir aussi si les paniers hdd anti bruit sont aussi efficace quand tu les mets verticalement (si tu as des ssd osef de ça). |
-neon- Illuminé | J'ai des pads en caoutchouc qui trainent, ça devrait aller pour le mettre à l'horizontale sans avoir à le poser direct sur la tranche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Zurkum | Encore pire tu as les rack hot-swap du mon Corsair Air 540 quand les HDD se mettent au repos tu l'entends |
mukumi RATATATA |
Dans mon 540 les vibrations horribles étaient dues au mesh du plafond. Quand ça vibrait je mettais mon doigt dessus et les vibrations s'arrêtaient. |
Zurkum | Je regarderais tient ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai pris une nouvelle souris pour l'ajouter à ma collection de souris à patins céramiques --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA | Les ventilateurs magnétiques Corsair arrivent sur le marché.
|
lyonelthebest |
sicqo unleash the dragon... | lol |
mukumi RATATATA | Plein d'offres PrimeDay aujourd'hui sur Amazon pour les Membres Premium (vous pouvez devenir membre gratuitement un mois si je ne me trompe pas)
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 00:08:44 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | Gardez un oeil sur Dealabs aujourdhui ! https://www.dealabs.com/
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain le sandisk la il m'fait d'l'oeil comeme....config 100% ssd --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 12-07-2016 à 00:36:59 |
puppet master | Pensez à prendre la livraison lente-2€ sur le total, le Crucial revient à 61,33€ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Azy trop relou le premium uk est pas compatible fr apparemment. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
puppet master |
Message édité par puppet master le 12-07-2016 à 00:47:49 |
foudelou | J'ai pu passer commande --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Eldem Ultima ratio regum | Je reviens vous faire un petit CR de mon dernier achat suite à vos avis. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 12-07-2016 à 08:57:12 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
Te manque plus qu'un clavier Maintenant |
Scrypt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Rah j'ai déjà épuisé l'offre Premium gratos sur mon compte Amazon Message édité par bauer_attitude le 12-07-2016 à 08:47:36 --------------- Steam ID |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA | Samsung t'a entendu! http://www.pcgamer.com/samsungs-mo [...] osts-1500/ 4tb. 1500$. Message édité par mukumi le 12-07-2016 à 10:37:14 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |