| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:02:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Un i7 a la place d'un i5 c'est pas obligatoire. G-sync c'est pas obligatoire. Le 144hz c'est pas obligatoire. Un clavier meca c'est pas obligatoire. Une carte son au lieu du chipset de la carte mere c'est pas obligatoire. Brayf... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-07-2016 à 13:02:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Explique en quoi ça n'a rien à voir --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-07-2016 à 13:05:55 |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Voila Bauer à posé sa question alors qu'il avait déjà sa réponse Message édité par galak le 12-07-2016 à 13:10:01 |
mukumi RATATATA |
Bon je vais voir... J'attends un peu de voir si ya pas une 980 Ti qui passe en solde sur Amazon --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:16:08 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou |
BF et le reste, t'as pas dû bien regarder
Moi aussi vu que j'ai lancé ce sujet tellement HS Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 13:45:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain ca me fait tellement hesiter le ssd....en soit j'en ai pas vraiment besoin. Et c'est quand meme 170balles.... Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 12-07-2016 à 13:46:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Sérieux? Des tt pour un hs de trois messages sur une promo ssd? |
foudelou | Heu non c'était rapport aux pokélol --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Ah. Ça je suis 100% d'accord. Bien fait! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2016 à 13:51:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-07-2016 à 13:54:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Caboc Sauvage | Vu que je craquerai probablement pour un SSD à 900+Go d'ici quelques mois, 'tite question : Quand un jeu est installé par steam, y'a moyen ensuite de lui dire de le déplacer ailleurs ? (sans paumer les sauvagarde aussi, évidement Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 12-07-2016 à 13:59:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 |
|
C'est bientot les vacs, je changerai bien de bagnole, et de TV. Du coup mouai c'est vraiment pas raisonnable Message édité par Ze_Fly le 12-07-2016 à 13:59:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!! |
Tu garderas des séquelles à vie !
Si mes souvenirs sont bon, il faut copier/coller le contenu du répertoire du jeu là où tu le souahites, désinstaller le jeu depuis Steam et le réinstaller en indiquant le nouveau chemin. Du coup au lieu de télécharger, Steam vérifie l'intégrité des fichiers et ça roule. Message édité par farwader le 12-07-2016 à 14:05:43 |
foudelou | Un autre écran pocher : BenQ xl2730z : 27" 1440p 144hz et freesync à 400€ ! Toujours via amazon.de dans le cadre du prime day https://www.amazon.de/dp/B00SL4J1M0?tag=
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-07-2016 à 14:07:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |