| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message édité par myzt le 09-07-2016 à 13:10:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:10:03 ![]() ![]() |
Plins86 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA |
Et tu as de la place pour un htpc ou bien tu veux une tour normale ou? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
raiton30 LA chance. |
Isolé de quoi phonétiquement ? je veux dire les fractal et autre silencio, c'est des boitier full spec, avec des ventilos de partout, y a aucune différence avec d'autre en terme d'airflow. C'est juste que la face avant y a une mousse dans la porte, et tout les emplacements de ventilo tu peux les bloquer pour réduire le bruit, ou alors mettre des ventilo J'avais un sli de custom 970, le fractal étant modulaire, sur la panneau y a un emplacement de ventilo, j'en ai foutu de dans. Mais pour une seule CG, l'airflow est tout aussi bien que n'importe quel boitier de cette taille. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-07-2016 à 16:32:41 --------------- Fookin hell. |
-neon- Illuminé |
Il se met à l'horizontal et c'est relativement discret. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-07-2016 à 17:38:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 09-07-2016 à 18:06:04 |
myzt |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:21:02 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zurkum | Bah la 980Ti d'occase est nettement moins chère puisque les dernières sont partie à moins de 400€ ... |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 09-07-2016 à 22:37:25 |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-07-2016 à 22:56:41 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Dæmon | No shit?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Qu'ils commencent déjà par proposer des i7 à des prix décents --------------- :o :o :o |
puppet master | La MSI 980Ti Golden Édition a 399€ avec le code BUT http://www.ldlc.com/fiche/PB00196103.html |
foudelou | Nice --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 |
|
Apres y a pas les Amelio techno et dx12 mais ca reste une très bonne carte... Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-07-2016 à 11:15:40 |
raiton30 LA chance. |
Je dis vivement que intel sorts des 8 coeurs a 400€ (dans la gamme d'un 6700k, game joueur on vas dire), ce qui finira par arriver dans quelques années. Et tu en fais tout un flan, nananeer ca sert à rien 8 coeurs, ma boule de crystal a raison nananeerr Pour ton info, sur des jeux bien multithreadé comme crysis 3, et même pas en DX12 ( qui le gère encore mieux), la différence est là ( à partir de 6 cores). http://www.hardware.fr/articles/94 [...] a-iii.html Même si il y en a pas beaucoup pour l'instant. Test de HFR sur le nombres de "cores" en jeux (dx11). http://www.hardware.fr/focus/101/p [...] loupe.html Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 12:12:15 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
C'est quand même 90€ Mais si on peut les mettre en plus, perso je pense que la 1070 reste un meilleur choix. Sinon c'est quand même une BA, ca cours pas les rue des Ti a ce prix là. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-07-2016 à 11:42:47 --------------- Fookin hell. |
Sinon le concours de kiki c'est sur les TU Message édité par galak le 10-07-2016 à 13:22:52 |
lyonelthebest |
Message édité par lyonelthebest le 10-07-2016 à 23:37:47 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA | Ah oui petite remarque concernant l'airflow dans un boitier. Si vous utilisez un ventirad de type tour (genre dark rock / nh-u14s), il est important que le boitier d'extraction aligné à l'arrière ait la même vitesse ou soit plus rapide que celui du ventirad (au niveau du débit) sinon l'air chaud peut s'accumuler à l'arrière vu que celui du rad souffle plus d'air que celui d'extraction ne peut en extraire. Important dans les boîtiers fermés et isolés surtout. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 11-07-2016 à 09:37:59 |
lepoetemelancolique |
|
mukumi RATATATA |
C'est ce que je voulais dire par plus rapide mais je voulais pas embrouiller les gens avec du cfm Perso je mets toujours le même ventilateur à l'arrière que celui de la Tour et je le cale sur le cpu_opt pour qu'ils soient synchro. En tout cas dans un boîtier silencieux et isolé il faut faire attention à cela si on laisse toute les ouvertures fermées. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA | Sinon messieurs qu'avez vous acheté ce week-end? Pour ma part j'ai commandé un ventilo Fractal Venturi hf-14. Il a l'air intéressant. |
raiton30 LA chance. | J'ai commandé un Fractal r5. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 11-07-2016 à 10:15:59 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATA |
Je sais ce que c'est Courage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |