| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:08:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | |
mukumi RATATATA | Sinon gpt si tu as un bios uefi mais je pense que ça ne change rien tant que tu es sous Windows 8 ou au dessus. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mukumi RATATATA | Un poêle à bois là où il fait 37 degrés? :s
|
sadicologue What's in the booox!!! | Au pire tu mets un CFX de 290x avec un fx 9350 et tu pourra virer le poêle à bois |
raiton30 LA chance. | D'ailleurs sadicologue, qu'est ce qu'il ta pris de prendre un FX sur ton pc ? En jeu même des i3 font mieux Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-07-2016 à 18:22:29 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
raiton30 LA chance. | Ah oui pour cette usage pas con.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 18:29:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Les 6 / 8 coeurs sont la. Tarif nvidia inclus. http://www.pcgamer.com/the-broadwell-e-review/ |
mukumi RATATATA |
Article intéressant d'ailleurs, ils restent la 1080 avec plein de cpu différent. |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA | Un CPU tu le gardes plus longtemps qu'une CG de nos jours. 700€ le 6850K c'est donné et moins cher qu'une 1080 |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 08-07-2016 à 18:40:38 |
Yeagermach42 |
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA | Il y a le Silverstone Sugo SG06 avec alim 450watts à 85€ sur LDLC (code SUPER5):
|
lyonelthebest | Je crois que je vais craquer pour le béquet pro 900 il est trop classe je trouve et puis ya bien moyen de lui coller un bon prix water homemade --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA |
J'ai l'impression qu'ils ont décidé de faire des trucs plus abordables et grand public, notamment avec leur nouvelle gamme primera: http://www.cowcotland.com/mobile/articles2094/page2/ |
-neon- Illuminé | Gainward 1070 Phoenix GS installée.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
galak Revenez :( | 10 % sur les écrans acer predator au cas ou chez mat.net
|
Plins86 | Le Fractal Define R5 est à 69€ avec le code MUSCLE chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00191993.html# |
raiton30 LA chance. |
-neon- Illuminé | Vous recommandez un boitier type salon/multimédia capable d'accueillir une 770 ? Mon vieux Coolermaster a pas la place pour ma vieille 770 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. | Quel genre de boitier ? R5 ?
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-07-2016 à 12:41:53 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 09-07-2016 à 12:50:35 |
myzt |
Message édité par myzt le 09-07-2016 à 13:10:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |